Profil de Elnovich
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

dimanche 21 novembre 2021 19:27

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.
impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?

C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/
Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 ans

Internet vient de lâcher vers 14h20 avec de nouveau des perturbations réseau, cela commence à être assez gênant lorsque nous avons besoin de travailler à domicile :(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Elnovich,

 

Je remarque un redémarrage vers cette heure, mais le signal qui arrive au modem est meilleur.

 

S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici, nous pouvons continuer l'analyse.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Souci ce jour, un ping qui oscille entre 60 et 90ms avec deux coupures complètes, j'ai du redémarrer le routeur.
Des informations dans la région?

(Je suis en ethernet, je n'ai pas de perte de débit mais bien une latence élevée)

D'habitude je tourne entre 10 et 19ms, ici à partir de 60-90ms ce n'est plus très agréable :/

Merci! :)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

@Elnovich 

Ce serait mieux de créer un nouveau sujet plutôt que poster dans votre vieux sujet qui date de 1 ou 2 ans voire plus mais vous faites comme vous voulez … 😉

postez aussi les niveaux du modem svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...