Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Message : "Validité de la carte dépassée"

Bonjour! J'ai également le message d'erreur "date de validité de la carte dépassée" ... pourtant je regarde la télévision tous les jours et était en train de regarder une émission quand le message est apparu. Il est également mis " la récupération des droits est en cours", j'ai utilisé le formulaire

Problème

12

2

0

Regarder si l'alimentation de votre modem n'est pas défectueuse.Au niveau du modem, vous pouvez bouger la fiche pour vérifier si celle-ci ne coupe pas votre modem et ensuite, vous pouvez faire la même chose avec la prise.Il est possible qu'il y ait u

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

micro-coupures depuis une semaine

Bonsoir, Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée Inutile de me dire de téléphoner au service techniqu

Problème

Cependant cette longue panne s'ajoute aux nombreuses autres déconnexions depuis que je suis chez Voo. Je comprends, mais je vois que vous n'avez pas créé beaucoup de sujets concernant ces problèmes, ça vaut certainement la peine de lancer une discus

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur 6030 MARCHIENNE-AU-PONT

Yop ! Depuis 5h53 ce matin y'a plus rien ?? Redémarré électriquement 3x. Et 3x hélas ça n'a pas fonctionné. je n'arrive pas à joindre mon modem via l'interface non plus... on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge... hum hum? Quelqu'un peut jet

Problème

Solution acceptée

Bonjour simbaweb, Je remarque que vous possédez toujours un ancien abonnement BeTV appelé "Be Premium". Il serait nécessaire que vous preniez contact avec BeTV au 02/730.40.50 afin de faire la modification de l'abonnement pour passer à leurs nouveau

 vers la conversation : 

0

0

facturation betv

Bonjour, Je réalise (tardivement) que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je pense avoir bénéficié d'une promo au moment de la signature du contrat; mais je

Problème

Solution officielle

Update of my contract

Hello, If you don't mind, I need your help by Voo experts. First please let me share my situation. I requested the cancelation of TV subscription by phonecall. TV box was returned by b-post and new contract was received by e-mail. As I am living near Voo shop at Stockel, I submitted the co

Question

24

7

0

Solution acceptée

Mon wifi est connecter mais impossible accéder a internet

Bonjour . Je vous contact car j'ai un problème avec mob réseau wifi depuis 2 jours . un technicien est venu le 1er Juin . tout c'est très bon passer . le réseau était OK . jusqu'à avant hier ou le modèm n'avais plus de signal internet . le problème s'est arranger tout seul . et sa a recommencer avan

Problème

11

2

0

Bonjour @Pirli, Je constate que vous avez eu contact avec notre call center et que vous avez dû avoir le message automatique signalant une panne générale dans votre région.   Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞   Tout semble résolu

 vers la conversation : 

0

0

Plus d’internet

Plus d’internet depuis ce matin. Quand j’ai appelé ce matin le problème devait être réglé dans les 30 minutes, dans l’après-midi c’était devenu 3h30 et maintenant 24 minutes mais toujours rien. Sur Marcinelle

Problème

Bonjour, Donc, si je comprends bien la situation : Les produits fixes fonctionnent Le mobile ne fonctionne toujours pas Le branchement a eu lieu le 05/10 Vous avez voulu faire valoir votre droit de rétractation le 16/10 Aucune nouvelle depu

 vers la conversation : 

4

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

Solution acceptée

Carte sim non reçue après plusieurs tentatvies de commande

1ère commande d'abonnement Voo Toudoo (12 €/mois) le 07-07 par internet. Le 20-07, comme je n'ai rien reçu, je téléphone. On me répond qu'il y eu un bug et qu'aucune commande n'est visible sur mon compte. Le même jour (20-07), je prends contact avec le service vente où une jeune dame (fort aimable

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine

Bonsoir, Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010. Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne

Problème

107

1

0

Solution acceptée

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

69

12

0

Bonjour @Ceci82, Je ne vois aucun contact récent de votre part avec notre service technique. Je ne constate pas de panne en cours non plus dans votre zone.   Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente

 vers la conversation : 

0

0

Image TV remplie de pixels

Bonjour,depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion.Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec

Question

Solution acceptée

Comment résilier l'abonnement d'une personne hospitalisée définitivement ?

J'ai demandé une résiliation et un contact avec les services VOO dans une tranche horaire. VOO me renvoie un mail pour prévenir que ce sera fait à cette période ! MENSONGE !!! J'attends cet appel depuis le 9 juin entre 17 et 18 heures . Nous sommes le 12 juin - 21h06 ! Je dois résilier l'abonnement

Problème

30

8

0

Bonjour, Merci de la réponse, mais un câble antenne c'est généralement un mono-brin central, une isolation et une tresse métallique pour faire le 2ème conducteur. Donc il peut y avoir: Une cassure dans le brin central, mais dans ce cas pas de co

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures sans arrêt !

Infernal ! Là je regarde C8 sur ma VOObox et c’est plein de freeze, de micro-coupures de son et le carré rouge « vérifiez… » qui apparaît 1/2 seconde toutes les 3-4 minutes. C’était un peu pareil début de soirée sur ABXplore et CStar ! Je suis sur Arlon.

Problème

Bonjour @Tenessy, De notre côté, la commande pour votre Smartphone a bien été encodée, et a été transmise à notre partenaire logistique Dynalogic. Il semblerait qu'il y ait un blocage au niveau de la prise de rendez-vous. Nous sommes donc en cont

 vers la conversation : 

0

0

Commande Smartphone

Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en an

Question

Bonjour @math-pap,   Pourriez-vous ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil s'il vous plaît ?    Avez-vous pris contact avec le service clientèle ZUNY pour les informer que le technicien n'a pas fourni le câble d'alimentat

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Câble alimentation modem / retour box

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum de Voo.  J'ai récemment changé d'abonnement internet pour passer chez Zuny, qui est une filiale de Voo.  En procédant à l'installation du nouveau modem (identique à celui que j'avais), l'installateur à réutilisé le câble d

Question

Et bien voilà, toujours pas de retour sur mon formulaire de contact Zuny à l'instant T. Voilà deux jours sur un incident qui concerne Voo aussi d'après le support Twitter. Accès complètement instable, télétravail laborieux voir presque impossib

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Bonjour @Mr2020, Je me suis permis de modifier votre pseudo qui ne respectait pas la charte. Je vois qu'une panne avait été déclarée dans votre région, et je ne vois plus de contact par mail jusqu'à celui pour votre facture et votre dernier traité c

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés, j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses.

Question