A
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 12 décembre 2017 18:19

micro-coupures depuis une semaine

Bonsoir,
Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée
Inutile de me dire de téléphoner au service technique si c'est pour entendre répéter sans cesse la même chose :
"avez-vous essayé de tout débrancher 30 sec et puis rebrancher"
mais non bien sûr, depuis le nombre d'années où je suis chez Voo et que j'entends la même phrase à chaque appel, il faut encore me le répéter au cas où j'aurais un trou de mémoire, c'est vrai que je ne suis plus toute jeune
enfin soit, je pense surtout qu'avant de faire de la pub partout pour recruter de nouveaux clients, vous devriez essayer de satisfaire votre clientèle existante

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

2h que j'ai posté le message et j'en suis déjà à 3 coupures, :@

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Avant toutes choses, avez-vous mis votre numéro de client dans votre profil, seul les "Officiels" de VOO y ont accès, et pourront ainsi mieux vous aider :)

Vous avez quoi comme modem et décodeur SVP

Et vous habiter dans quel région (je ne vous demande pas votre adresse hein, merci donc de ne pas le mettre ;) )

Bonne soirée
Gerinald

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Mon n°de client est bien renseigné sur mon profil.
Je suis de la région de La Louvière et pour le décodeur, j'ai le VooCorder qui m'a été changé il y a quelques mois :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée à vous également

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour annick7100,

J'ai fait des vérifications dans votre dossier et j'ai remarqué que votre Wi-Fi n'est pas configuré pour rechercher un canal automatique. Je vous suggère de le passer en ce mode afin d'éviter les déconnexions.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse mais je ne passe pas par le wifi sur mon pc, je suis en connexion directe

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si c'est un problème de Voocorder, vous pouvez également retirer l'alimentation de votre filtre durant +/- 30 sec. (si vous en avez un évidemment) ... avec le temps, il peut y avoir des déviations de fréquences et donc poser des problèmes (j'ai eu le cas et cela a résolu mon problème).
Pour internet cela ne mange pas de pain ... :$
Voici un modèle :

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

j'ai essayé, on verra ce que ça donne demain merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
aucun changement, en plus des coupures incessantes (je viens encore d'en subir une de plus de 5min à l'instant), j'ai l'image de ma tv qui passe en mosaïque ou en arrêt sur image
je vais laisser les fêtes passer (heureusement pour moi, j'ai autre chose dans ma vie) et puis, je vais me décider à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
vraiment le ras le bol
:@:@:@

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir annick,

Pourriez-vous poster les niveaux de votre modem ensuivant cette procédure:

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Selon vos explications, je soupçonne un problème sur votre ligne.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

voilà ce que ça me donne

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

voilà ce que ça me donne


Il ne faut pas que cela soit https, mais http sans le "s"
Pour faire simple, taper dans votre browser ou cliquer sur ceci : http://192.168.0.1
Pour le reste, suivez la procédure décrite dans le lien que je vous ai donné.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

voici :

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Vous avez un problème avec votre ligne dès lors qu'il n'y a qu'un canal fonctionnant en upstream.
Il faudra attendre demain qu'un expert VOO vérifie votre ligne.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

merci beaucoup, je vais patienter, je ne suis plus à quelques "heures"
bonne fin de soirée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Faites quand même un reset factory pour voir si les 3 autres fréquences ne reprennent pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...