8 messages
URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur
Bonjour
Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels!
C'est honteux!
Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus!
Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut me répondre autre chose "que nous ne savons pas ce qui se passe,on ne sait pas activer"
Merci
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
S'il s'agit d'un problème urgent, vous avez plus de chance de téléphoner au Helpdesk au 078 50 50 50.
Vous n'aurez pas de réponse officielle avant plusieurs jours sur le forum , les officiels étant débordés et en retard de traitement des sujets içi ....
Supprimez votre numéro de client de votre post et inscrivez-le dans votre profil forum, les données privées ne doivent pas apparaître en public ....
(Modifié)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois plusieurs contacts avec nos service depuis la création de ce sujet, dont une appel le 28/10 faisant mention d'une résiliation.
Je vois par ailleurs que vous êtes en contact avec nous via les réseaux sociaux.
Je comprends que l'envie de solutionner la situation vous pousse à tenter tous les canaux possibles, mais je vous recommande d'en choisir un et de vous y tenir. Si je peux me permettre, préférez les réseaux sociaux ou Le Forum. :)
Pouvez-vous me dire où nous en sommes à présent par rapport à votre sujet original ?
Je vois en tout cas que le pack est activé. Par contre pour VOOmobile, cela semble toujours problématique. Est-ce bien correct ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Donc, si je comprends bien la situation :
Je suppose que vous ne souhaitez, du coup, plus faire activer le mobile non plus ?
Disposez-vous de l'accusé de réception du formulaire de contact envoyé le 16/10 ?
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