Apprenti
•
92 messages
Plus de signal sur 6030 MARCHIENNE-AU-PONT
Yop !
Depuis 5h53 ce matin y'a plus rien ??
Redémarré électriquement 3x. Et 3x hélas ça n'a pas fonctionné.
je n'arrive pas à joindre mon modem via l'interface non plus...
on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge...
hum hum?
Quelqu'un peut jeter un œil ?
Merci !
Depuis 5h53 ce matin y'a plus rien ??
Redémarré électriquement 3x. Et 3x hélas ça n'a pas fonctionné.
je n'arrive pas à joindre mon modem via l'interface non plus...
on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge...
hum hum?
Quelqu'un peut jeter un œil ?
Merci !
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Pfff c'est lourd...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si c'était le cas, mais une panne de réseau restera une panne avec ou sans bridge; le fait que le net soit revenu après une heure m'incite à penser qu'il y a effectivement eu un problème sur la ligne.
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Cependant cette longue panne s'ajoute aux nombreuses autres déconnexions depuis que je suis chez Voo.
La réduction pèse lourd dans la balance, heureusement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Je comprends, mais je vois que vous n'avez pas créé beaucoup de sujets concernant ces problèmes, ça vaut certainement la peine de lancer une discussion concernant ceux-ci ici sur le forum.
Même si on voit quelques cas difficiles qui traine en longueur, la plupart ont trouvé une solution grâce au officiels du forum.
Je préfère cette solution à un contact téléphonique.
0
0
z5500
Apprenti
•
92 messages
il y a 6 ans
Car il faut comprendre que ce sont des déconnexions qui en ont l'apparence, le gout et presque l'odeur, mais "non monsieur, ça n'en sont pas..."
J'ai rapporté celle-ci car elle était anormalement longue.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 6 ans
Il y a bien un souci sur le réseau actuellement. Par contre, même si vous avez récupéré le signal, comme la fin des travaux est prévue pour 15 h, il est possible que vous ayez encore quelques déconnexions d’ici là.
N’hésitez pas à relancer mes collègues, en message privé, si vous aviez encore des soucis en fin d’après-midi.
0
0