Z
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

jeudi 11 octobre 2018 04:30

Plus de signal sur 6030 MARCHIENNE-AU-PONT

Yop !

Depuis 5h53 ce matin y'a plus rien ??
Redémarré électriquement 3x. Et 3x hélas ça n'a pas fonctionné.
je n'arrive pas à joindre mon modem via l'interface non plus...
on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge...
hum hum?
Quelqu'un peut jeter un œil ?
Merci !

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Bon ben ça aura duré ~1heure...
Pfff c'est lourd...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge...
hum hum?


Bonjour,

Je ne sais pas si c'était le cas, mais une panne de réseau restera une panne avec ou sans bridge; le fait que le net soit revenu après une heure m'incite à penser qu'il y a effectivement eu un problème sur la ligne.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Je n'en doute pas.
Cependant cette longue panne s'ajoute aux nombreuses autres déconnexions depuis que je suis chez Voo.
La réduction pèse lourd dans la balance, heureusement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Cependant cette longue panne s'ajoute aux nombreuses autres déconnexions depuis que je suis chez Voo.


Je comprends, mais je vois que vous n'avez pas créé beaucoup de sujets concernant ces problèmes, ça vaut certainement la peine de lancer une discussion concernant ceux-ci ici sur le forum.

Même si on voit quelques cas difficiles qui traine en longueur, la plupart ont trouvé une solution grâce au officiels du forum.
Je préfère cette solution à un contact téléphonique.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

J'ai pas mal échangé en MP avec le support et 2 techniciens. Je ne signale plus non plus ces déconnexions.
Car il faut comprendre que ce sont des déconnexions qui en ont l'apparence, le gout et presque l'odeur, mais "non monsieur, ça n'en sont pas..."
J'ai rapporté celle-ci car elle était anormalement longue.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour z5500

Il y a bien un souci sur le réseau actuellement. Par contre, même si vous avez récupéré le signal, comme la fin des travaux est prévue pour 15 h, il est possible que vous ayez encore quelques déconnexions d’ici là.
N’hésitez pas à relancer mes collègues, en message privé, si vous aviez encore des soucis en fin d’après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...