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Promeneur

Promeneur

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4 Messages

dim. 12 sept. 2021 12:19

Image TV remplie de pixels

Bonjour,

depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion.
Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!!

Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!)

La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le petit bouton à l'arrière et le modem débranché et rebranché également...rien n'y fait.

C'est scandaleux un service pareil pour le prix de la facture qu'on paie!

Quel moyen y a t-il pour remédier à cela?

Merci pour une réponse rapide!

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

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3.3K Messages

il y a 10 jours

Bonjour @Ceci82

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Il est possible qu’une panne puisse arriver sur votre signal ou à votre décodeur. Par contre, il est en effet tout à fait anormal que vous ayez contacté notre support technique plusieurs fois depuis deux semaines et que rien n’ait été fait.

 

Thibault

8-SPQR-8

Top Expert

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12.8K Messages

il y a 11 jours

bonjour

quel niveau de signal indique  votre box sur une chaîne ou il y a des problèmes? allez dans le menu puis diagnostic de la box

Promeneur

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4 Messages

il y a 11 jours

bonjour, il est noté

qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4)

force du signal: bonne ( 4 barres/4)

8-SPQR-8

Top Expert

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12.8K Messages

il y a 11 jours

un officiel vous prendra en charge lundi certainement

le signal semble suffisant pourtant... 

roylion15

Top Expert

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24.6K Messages

il y a 10 jours

La qualité n’est pas au maximum donc c’est pour ça qu’il y a des pixels. 

Promeneur

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4 Messages

il y a 10 jours

monsieur,

j'ai ajouter mon n° de client dans mon profil

Merci

Officiel VOO

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504 Messages

il y a 10 jours

Bonjour @Ceci82,

 

Je ne vois aucun contact récent de votre part avec notre service technique. Je ne constate pas de panne en cours non plus dans votre zone.

 

Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?