Promeneur
•
4 messages
Image TV remplie de pixels
Bonjour,
depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion.
Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!!
Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!)
La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le petit bouton à l'arrière et le modem débranché et rebranché également...rien n'y fait.
C'est scandaleux un service pareil pour le prix de la facture qu'on paie!
Quel moyen y a t-il pour remédier à cela?
Merci pour une réponse rapide!
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ceci82,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe.
Il est possible qu’une panne puisse arriver sur votre signal ou à votre décodeur. Par contre, il est en effet tout à fait anormal que vous ayez contacté notre support technique plusieurs fois depuis deux semaines et que rien n’ait été fait.
Thibault
0
0
Ceci82
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
bonjour, il est noté
qualité du signal: moyenne ( 3 barres/4)
force du signal: bonne ( 4 barres/4)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 3 ans
La qualité n’est pas au maximum donc c’est pour ça qu’il y a des pixels.
0
0
Ceci82
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
monsieur,
j'ai ajouter mon n° de client dans mon profil
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ceci82,
Je ne vois aucun contact récent de votre part avec notre service technique. Je ne constate pas de panne en cours non plus dans votre zone.
Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0