Promeneur
•
3 messages
Plus d’internet
Plus d’internet depuis ce matin. Quand j’ai appelé ce matin le problème devait être réglé dans les 30 minutes, dans l’après-midi c’était devenu 3h30 et maintenant 24 minutes mais toujours rien. Sur Marcinelle
Promeneur
•
3 messages
Plus d’internet depuis ce matin. Quand j’ai appelé ce matin le problème devait être réglé dans les 30 minutes, dans l’après-midi c’était devenu 3h30 et maintenant 24 minutes mais toujours rien. Sur Marcinelle
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
L'échéance donnée n'est qu'une estimation sur base du retour du technicien, il est probable que ce soit nettement plus compliqué que prévu ou qu'il y a un besoin de matériel spécifique.
IL n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, vous aurez peut-être une explication demain dans la journée pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Elif,
Une panne impactait effectivement votre région.
Le délai a été donné à titre informatif, mais peut parfois varier en fonction de la nature de la panne.
Je constate que tout est rentré dans l'ordre depuis.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.
0
0
Pirli
3 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Gilles N .
Qu’en est-il dans la région de Profondeville? Plus aucun signal depuis hier matin et personne ne nous répond. Le répondeur est activé et n’arrête pas de reporter le délai de réparation.
Merci d’avance.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Pirli,
Je constate que vous avez eu contact avec notre call center et que vous avez dû avoir le message automatique signalant une panne générale dans votre région.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞
Tout semble résolu depuis samedi 16h30 environ.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
0
0