Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (4K)

Pertinence
PS4 connectée forte latence de quelques minutes.

Bonjour, client depuis jeudi chez Voo, malheureusement le psn ayant eu des soucis n’y ai pas prêté plus attention. Cependant, comme le soucis persi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Je ne parviens à connecter mon iPhone à mon modem Netgear

Bonjour, en fait je poste pour un problème de connection Wifi d'un Iphone sur un modem Netgear, et c'est pour mes voisins. Nous sommes tous les deux c

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Connexion internet complètement instable

Bonjour,Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 a

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Les Top Experts font leur entrée !

Êtes-vous prêts pour encore quelques nouveautés ? Les titres des membres du Forum VOO évoluent et un nouveau titre fait son apparition... celui du Top

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Les orages reviennent ! Comment faites-vous pour être au courant ?

Bonjour à tous, Les orages semblent revenir dès aujourd'hui et nous ne cesserons jamais de mettre en garde tout le monde, y compris nos chers clients

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Romina et Vianney Experts VOO de la zone Brutélé

Chère Communauté VOO, Certains d'entre vous avaient eu l'occasion d'échanger des messages avec nos chers collègues Romina et Vianney (de la zone Bru

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Scinder un contrat et modification administrative

Bonjour, Nous disposons d'un contrat qui regroupe deux lieux différents (un raccordement à Montignies-sur-Sambre et un autre raccordement à Namur).

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Erreur dpd chez VOOmobile

Bonjour, J'ai déposé posé la question dans un autre sujet, mais visiblement c'est passé à la trappe : https://forum.voo.be/mon-mobile-24/connexion-4g

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Je n'ai pas la vitesse promise pas le Pack tatoo

bonjour à tous et toutes depuis le 26 aout 2016 je suis redevenue cliente chez voo je me suis abonnez au pack duo tatoo donc je suis censé avoir une

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Coupure de connexion de 20h à 21h30 qui peut durer plus longtemps

Je profite d'un moment de connexion pour informer que j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI dans la tranche horaire indiqué. Quand mon beau-père allu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Soucis de connexion sur la région de Beauvechain 1320

Bonsoir. Je suis nouvelle abonnée de VOO depuis 15jrs. J'ai pris le pack TOUDOU juste internet. Depuis hier mon modem s'éteint tout le tps. N'étant p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Connexion au ralenti le soir entre 18h et 23h

Bonjour depuis déjà quelques temps ma connexion subit d'énormes ralentissements le soir entre 18h et 23h plus ou moins. Cela ce produit tous les soirs

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Plainte après l'installation

Bonsoir, J'aimerai savoir comment il était possible de déposer une plainte chez VOO ? En effet, vendredi 15/02, deux installateurs sont venus chez no

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Prenez-en de la graine Nicolas ...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Proxitruc et je suis tombé sur un post de la charmante SophieN dont vous pourriez peut-être vous inspir

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

VOO fore dans ma façade sans prévenir ?

Bonjour,Ce matin, nous avons subitement entendu un bruit de forage chez nous. Nous avons constaté que des ouvriers étaient occupés à travailler sur no

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Pourquoi les chaînes comme VTM ne sont-elles pas encore disponibles ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je paye le même prix que mon frère qui habite bruxelles pour le pack voo alors que je n'ai pas les mêmes chaines

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

L'avenir de la TV selon un article de presse

Je cites un article paru ce matin : « Chaque jour, au moins trois clients appellent pour garder l’internet, mais supprimer l’abonnement à la TV », no

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problèmes internet et tv incessant depuis 3 semaines

Bonjour , c'est la 1 ère fois que je passe par ici car apparemment par téléphone on me sort toujours le blabla habituel . depuis maintenant 3 semaines

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Coupures régulières de plusieurs heures ces derniers mois

Bonjour, Je me plains très rarement de vos services que j'ai toujours trouvé irréprochables, mais depuis peu sur Liège (4000) j'observe des coupures

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

La communauté OpenStreetMap aide à cartographier après le passage de "Irma"

Salux, Pour ceux qui ne connaissent pas OpenStreeMap : OpenStreetMap (OSM) est un projet international fondé en 2004 dans le but de créer une carte

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans