Profil de Frank00
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 20 décembre 2019 20:28

micro coupure internet

Depuis aujourd’hui j’ai des micro coupures  internet qui sont très gênantes la box évasion se relance régulièrement ou freeze. Je sais que le problème vient du modem, est-il possible de l’échanger en boutique voo ou bien doit-on obligatoirement par un technicien?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Je sais que le problème vient du modem

 

Bonjour / Bonsoir,   ( c’est toujours mieux de commencer par cela )

 

Quel don de voyance , vous devriez postuler dans un service technique :joy:

 

Si vous avez en même temps des problèmes Internet et de TV , cela indiquerait plutôt un problème général de signal dont la cause doit être recherchée ….

Le modem n’a rien à voir du tout avec les signaux TV.

 

Mettez votre numéro de client dans votre profil forum afin que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.

 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

De toute façon, VOO ne fait pas d’échange de matériel en boutique…

Votre problème doit probablement passer par la case dépannage et le technicien devra effectuer des vérifications nécessaires du signal sur place. 
bonne soirée 

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Je sais que le problème vient du modem

 

Bonjour / Bonsoir,   ( c’est toujours mieux de commencer par cela )

 

Quel don de voyance , vous devriez postuler dans un service technique :joy:

 

Si vous avez en même temps des problèmes Internet et de TV , cela indiquerait plutôt un problème général de signal dont la cause doit être recherchée ….

Le modem n’a rien à voir du tout avec les signaux TV.

 

Mettez votre numéro de client dans votre profil forum afin que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.

 

 

Mon don de voyance comme vous dites m’a permis de trouver la solution. Je vous dirais bien comment j’ai résolu ce cas mais votre arrogance d’”expert” ne mérite pas d’aide sachez juste que cela venait bien du modem comme je l’avais mis plus tôt.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Ha, cependant nous sommes sur un forum public et ce serait bien d’expliquer votre cas afin de partager vos investigations avec les autres clients. 
Je ne pense  pas que @cosmos1999  ait été arrogant mais c’était de l’humour ou second degré
Néanmoins, il a raison quand il vous a dit que la TV n’a pas besoin de modem pour fonctionner, juste pour recevoir les droits TV de temps en temps et l’interactivité. 
‘D’ailleurs vous pouvez couper le modem et la TV continue de fonctionner pendant 7 jours …

Bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans


Je ne pense  pas que @cosmos1999  ait été arrogant mais c’était de l’humour ou second degré

 

Bonjour,

 

En effet, c’est bien pour cela qu’il y a un “smiley” en fin de phrase ……

 

Bon, visiblement cela peut être mal interprété ou non selon les “sensibilités” individuelles …

Désolé donc , en cette période de fin d’année l’heure n’est pas aux “fâcheries” stériles …..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Et du coup, il reste intéressant de partager la solution car oui, c’est surtout pour ceux qui pourraient avoir le même problème qu’on partage ce genre de chose :wink:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Mon don de voyance comme vous dites m’a permis de trouver la solution. Je vous dirais bien comment j’ai résolu ce cas mais votre arrogance d’”expert” ne mérite pas d’aide sachez juste que cela venait bien du modem comme je l’avais mis plus tôt.

 

Bonjour,

Le côté positif c’est que le problème est résolu sans l’intervention d’autre personne.

 

Passez de bonne fêtes de fin d’année et meilleur vœux pour 2020.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...