Promeneur
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2 messages
micro coupure internet
Depuis aujourd’hui j’ai des micro coupures internet qui sont très gênantes la box évasion se relance régulièrement ou freeze. Je sais que le problème vient du modem, est-il possible de l’échanger en boutique voo ou bien doit-on obligatoirement par un technicien?
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Je sais que le problème vient du modem
Bonjour / Bonsoir, ( c’est toujours mieux de commencer par cela )
Quel don de voyance , vous devriez postuler dans un service technique
Si vous avez en même temps des problèmes Internet et de TV , cela indiquerait plutôt un problème général de signal dont la cause doit être recherchée ….
Le modem n’a rien à voir du tout avec les signaux TV.
Mettez votre numéro de client dans votre profil forum afin que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Hello
De toute façon, VOO ne fait pas d’échange de matériel en boutique…
Votre problème doit probablement passer par la case dépannage et le technicien devra effectuer des vérifications nécessaires du signal sur place.
bonne soirée
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Frank00
Promeneur
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2 messages
il y a 4 ans
Je sais que le problème vient du modem
Bonjour / Bonsoir, ( c’est toujours mieux de commencer par cela )
Quel don de voyance , vous devriez postuler dans un service technique
Si vous avez en même temps des problèmes Internet et de TV , cela indiquerait plutôt un problème général de signal dont la cause doit être recherchée ….
Le modem n’a rien à voir du tout avec les signaux TV.
Mettez votre numéro de client dans votre profil forum afin que les officiels Voo puissent accéder à votre dossier.
Mon don de voyance comme vous dites m’a permis de trouver la solution. Je vous dirais bien comment j’ai résolu ce cas mais votre arrogance d’”expert” ne mérite pas d’aide sachez juste que cela venait bien du modem comme je l’avais mis plus tôt.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Ha, cependant nous sommes sur un forum public et ce serait bien d’expliquer votre cas afin de partager vos investigations avec les autres clients.
Je ne pense pas que @cosmos1999 ait été arrogant mais c’était de l’humour ou second degré
Néanmoins, il a raison quand il vous a dit que la TV n’a pas besoin de modem pour fonctionner, juste pour recevoir les droits TV de temps en temps et l’interactivité.
‘D’ailleurs vous pouvez couper le modem et la TV continue de fonctionner pendant 7 jours …
Bonne journée
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Je ne pense pas que @cosmos1999 ait été arrogant mais c’était de l’humour ou second degré
Bonjour,
En effet, c’est bien pour cela qu’il y a un “smiley” en fin de phrase ……
Bon, visiblement cela peut être mal interprété ou non selon les “sensibilités” individuelles …
Désolé donc , en cette période de fin d’année l’heure n’est pas aux “fâcheries” stériles …..
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Et du coup, il reste intéressant de partager la solution car oui, c’est surtout pour ceux qui pourraient avoir le même problème qu’on partage ce genre de chose
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 4 ans
Mon don de voyance comme vous dites m’a permis de trouver la solution. Je vous dirais bien comment j’ai résolu ce cas mais votre arrogance d’”expert” ne mérite pas d’aide sachez juste que cela venait bien du modem comme je l’avais mis plus tôt.
Bonjour,
Le côté positif c’est que le problème est résolu sans l’intervention d’autre personne.
Passez de bonne fêtes de fin d’année et meilleur vœux pour 2020.
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