Promeneur
•
5 messages
Offre commerciale non activée
Bonjour,
le 20 juillet dernier, j'ai contacté le service client pour résilier mon contrat (changer de distributeur car les prix qui augmentaient petit à petit ne me convenaient plus).
On m'a alors proposé de migrer de Duo Un peu à Toodoo, et fait un geste commercial de -50% sur le pack pendant un an.
J'ai rappelé le 28 juillet pour accepter l'offre. On m'a alors dit que c'est bon, c'est activé, et que ça prendrait effet dès le 1er Août.
Cependant, le changement d'abonnement a bien été activé dès le 1er du mois, mais je viens de recevoir la facture du pack et elle est toujours à 27,45 euros!
Je viens de raccrocher avec le service client et on m'a dit que l'offre n'a pas été activé et que je dois rappeler dans une semaine. On ne m'a vraiment proposé de solution à ce problème.
Je suis vraiment déçue! J'avais décidé de rester chez Voo pour de cette offre, mais la promesse n'a pas été tenue!
Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas payer ce montant-là ce mois-ci, mais j'ai déjà payé la télédistribution (18 eu).
Si la facture ne sera pas modifiée pour ce mois (et les 11 autres à venir), je craints de devoir résilier mon contrat chez Voo dès la fin du mois.
Cordialement,
Hind
le 20 juillet dernier, j'ai contacté le service client pour résilier mon contrat (changer de distributeur car les prix qui augmentaient petit à petit ne me convenaient plus).
On m'a alors proposé de migrer de Duo Un peu à Toodoo, et fait un geste commercial de -50% sur le pack pendant un an.
J'ai rappelé le 28 juillet pour accepter l'offre. On m'a alors dit que c'est bon, c'est activé, et que ça prendrait effet dès le 1er Août.
Cependant, le changement d'abonnement a bien été activé dès le 1er du mois, mais je viens de recevoir la facture du pack et elle est toujours à 27,45 euros!
Je viens de raccrocher avec le service client et on m'a dit que l'offre n'a pas été activé et que je dois rappeler dans une semaine. On ne m'a vraiment proposé de solution à ce problème.
Je suis vraiment déçue! J'avais décidé de rester chez Voo pour de cette offre, mais la promesse n'a pas été tenue!
Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas payer ce montant-là ce mois-ci, mais j'ai déjà payé la télédistribution (18 eu).
Si la facture ne sera pas modifiée pour ce mois (et les 11 autres à venir), je craints de devoir résilier mon contrat chez Voo dès la fin du mois.
Cordialement,
Hind
Benoit045
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Attention que lorsqu'une offre commerciale est activée elle prend effet le 1er du mois qui suit, vous devriez donc avoir -50% sur la période de facturation d'Aout.
La période de votre facture est elle bien du 01/08/2016 - 31/08/2016 ?
Si par contre l'offre n'avait pas été activée au mois de juillet mais au mois d'aout votre réduction commencera pour la période de facturation de Septembre
Si c'est le cas le mieux est d'analyser le dossier avec une personne responsable.
Bien à vous,
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
On va faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter du geste promis !
0
0
Djoudjou
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
@Adrien, merci! Je viens de recevoir un message de Romina que je remercie également. Normalement c'est réglé.
0
0