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Promeneur

Promeneur

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3  messages

lundi 18 décembre 2017 19:36

Faire avancer la réactivation des services

Bonsoir....

Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés....

Le paiement a été effectué ce matin...
Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite??

Merci pour votre aide. ;)

Expert

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2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Si votre situation le permet, un expert VOO fera le nécessaire demain dans le courant la journée en réactivant vos services provisoirement et ils le seront définitivement après réception du paiement.


Cordialement.


X

Promeneur

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3  messages

il y a 7 ans

Merci Mister X..

Que dois-je faire pour cela??

Expert

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2.5K  messages

il y a 7 ans

Merci Mister X..

Que dois-je faire pour cela??



Il faut malheureusement attendre demain qu'un expert VOO soit disponible.

Cordialement.


X

Promeneur

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3  messages

il y a 7 ans

Y a-t-il un expert disponible ????? ?

Éclairé

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640  messages

il y a 7 ans

Bonsoir....

Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés....

Le paiement a été effectué ce matin...
Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite??

Merci pour votre aide. ;)


Bonjour,voilà le numéro de fax de Voo :

Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans fax : 04/242.85.88

mes une fois qui recevron la preuve il leur faudra 2 ou 3 jour pour la réactivation de vos service

Bien a vous

Expert

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2.5K  messages

il y a 7 ans

Si un expert VOO passe par ici, il peut réactiver les services provisoirement en attendant le paiement.


Cordialement.


X

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