Promeneur
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3 messages
Faire avancer la réactivation des services
Bonsoir....
Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés....
Le paiement a été effectué ce matin...
Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite??
Merci pour votre aide. ;)
Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés....
Le paiement a été effectué ce matin...
Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite??
Merci pour votre aide. ;)
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Si votre situation le permet, un expert VOO fera le nécessaire demain dans le courant la journée en réactivant vos services provisoirement et ils le seront définitivement après réception du paiement.
Cordialement.
X
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Titel2106
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Que dois-je faire pour cela??
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Il faut malheureusement attendre demain qu'un expert VOO soit disponible.
Cordialement.
X
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Titel2106
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
Bonjour,voilà le numéro de fax de Voo :
Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans fax : 04/242.85.88
mes une fois qui recevron la preuve il leur faudra 2 ou 3 jour pour la réactivation de vos service
Bien a vous
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Cordialement.
X
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