P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 10 mars 2022 13:55

Voocorder et latences VOD

Bonjour,
Après le passage de 3 techniciens Voo en 15 jours et 2 appels au service technique je reviens ici car mon voocorder ne fonctionne toujours pas correctement !
Le premier technicien à changé le voocorder (puis à ma demande remis l'ancien car c'était pire que pire) et m'a conseillé d'appeler le service technique.
Le service technique m'a confirmé que nous avions un soucis de qualité de signal, internet lent (je suis passée en trio max avec 400mbp et nous étions à peine à 200...), modem daté, bref, ils m'envoient un technicien.
Le deuxième technicien vient, regarde la façade de la maison ou passent les câbles et me dit qu'ils sont rongés par le temps et le soleil, ne les change pas et fait venir une autre technicien avec une nacelle pour la semaine suivante puis part parce qu'il est presque 16h30 et qu'il a encore un autre client avant de finir journée ! (en gros il n'a rien fait, cool).
Le troisième technicien est venu hier, a bien râlé sur son collègue (il aurait pu faire le travail, pas besoin de nacelle...), change le câble, un boitier/routeur et on teste ensemble la VOD: problème persistant ! (internet va un peu mieux mais pas concluant).

2 des techniciens me confirment que le voocorder est daté, que le soucis persistera, que la HD dessus on oublie (et encore plus la 4K).
Mais depuis qu'ils ont bidouillé (il y a 15 jours) quand je lance une VOD l'image est aléatoire, de temps en temps j'ai juste un écran vert pomme (ça m'arrange moyen);  le voocorder se lance tout seul, se coupe seul aussi, bref il ne va plus.

Clients depuis près de 20 ans (à l'époque de télédisnet), nous n'avons jamais bénéficié de quoique ce soit, et je vous avoue que ça commence à faire bcp... et je ne me vois pas payer, en plus des 37€ pour le changement de câble, pour avoir la box évasion !
Aujourd'hui j'ai appelé le service technique qui m'a renvoyée au service client (où ça a sonné occupé direct, je n'ai donc pas pu les avoir au bout du fil pour expliquer le soucis), mais j'aimerais pouvoir parler à quelqu'un qui saura nous aider.

Je lance donc une bouteille à la mer ici, où j'ai déjà eu des réponses à mes questions ;) avant que mon mari ne péte une case et veuille changer pour la concurrence.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Pour votre problème général je ne peux pas vous aider, je suis client comme vous. 

Je veux juste faire une petite remarque parceque vous évoquez la 4k dans votre message. 

Sur le Voocorder vous pouvez oublier.  Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de 4k sur le Voocorder. 

Même la box Evasion est incapable de fournir un signal en 4k.   Faudrait il encore qu'il y ai des programmes en 4k disponibles sur le réseau télévision de Voo. Ce qui n'est pas le cas.

Bonne journée. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Pour la 4K ça peut attendre ;) j'ai une clé Fire TV d'amazon en 4K mais j'aimerais de la HD "normale" et pas saccadée au minimum.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @poutchekof,

 

Je vois que vous avez recontacté le support téléphonique et que l'agent technique a voulu vous transférer auprès du service client, mais je n'ai rien d'autre dans le dossier.

Cet appel n'a pas abouti ?

 

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,
non, l'appel n'a pas abouti, personne au bout du fil et sonnerie occupée... j'ai raccroché après 1 grosse minute d'attente.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vois la raison du transfert, je demande en interne si nous pouvons réalisé votre demande et je reviens vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...