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dimanche 21 novembre 2021 09:33

perte de signal

https://voo.speedtestcustom.com/result/8f4fe150-4aac-11ec-8a6c-cd9593170dcf    bonjour ca fait 2 jour que c est comme ca. Que faire? j ai déjà redémarrer  le modem 1000 fois.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

On ne voit rien du tout , faites un copier/coller des 2 tableaux complets.

Comme ceci : 

Upstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole
1 Verrouillé 32-qam 46.0 dBmV 5120000
2 Verrouillé 32-qam 46.0 dBmV 5120000
3 Verrouillé 32-qam 46.5 dBmV 5120000
4 Verrouillé 32-qam 45.5 dBmV 2560000

Downstream Bonding

ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Niveau SNR
4 Verrouillé 256-QAM 1.7 dBmV 42.5 dB
1 Verrouillé 256-QAM 1.9 dBmV 42.6 dB
2 Verrouillé 256-QAM 2.0 dBmV 42.6 dB
3 Verrouillé 256-QAM 1.9 dBmV 42.7 dB
5 Verrouillé 256-QAM 0.4 dBmV 41.6 dB
6 Verrouillé 256-QAM 0.2 dBmV 41.5 dB
7 Verrouillé 256-QAM 0.1 dBmV 41.4 dB
8 Verrouillé 256-QAM 0.5 dBmV 41.2 dB
9 Verrouillé 256-QAM 0.9 dBmV 42.0 dB
10 Verrouillé 256-QAM 1.1 dBmV 42.1 dB
11 Verrouillé 256-QAM 1.1 dBmV 42.1 dB
12 Verrouillé 256-QAM 1.0 dBmV 42.1 dB
13 Verrouillé 256-QAM 0.9 dBmV 42.0 dB
14 Verrouillé 256-QAM 0.3 dBmV 41.8 dB
15 Verrouillé 256-QAM 0.5 dBmV 41.7 dB
16 Verrouillé 256-QAM 0.4 dBmV 41.6 dB

 

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

voici

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

et voici

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre saisie d'ecran en down n'est pas complète pouvez vous publier le reste ?

Ceci dit pour ce que l'on voit, les niveaux SNR ne sont pas bons, donc on se dirige probablement vers une demande de dépannage (soit encore téléphoner aujourd'hui au helpdesk, le service dépannage est normalement accessible, soit attendre le passage d'un officiel dans votre sujet dans le courant de la semaine.

Pour une aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

ok merci je vais  téléphoné voir ce que ont peut faire merci 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Un copier/coller c'est plus simple ....

Vous nous faites des captures qui sont de mauvaise qualité et totalement "floues".

A ce qu'on peut voir (partiellement) votre signal est faiblard et tout pourri, donc normal avec ces valeurs de ne pas avoir une vitesse correcte.

Cela va nécessiter un dépannage avec passage du technicien pour vérifier votre installation et raccordement au réseau VOO.

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