Promeneur
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7 messages
perte de signal
https://voo.speedtestcustom.com/result/8f4fe150-4aac-11ec-8a6c-cd9593170dcf bonjour ca fait 2 jour que c est comme ca. Que faire? j ai déjà redémarrer le modem 1000 fois.
Promeneur
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7 messages
https://voo.speedtestcustom.com/result/8f4fe150-4aac-11ec-8a6c-cd9593170dcf bonjour ca fait 2 jour que c est comme ca. Que faire? j ai déjà redémarrer le modem 1000 fois.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
bonjour
postez vos niveaux de signal déjà :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
On ne voit rien du tout , faites un copier/coller des 2 tableaux complets.
Comme ceci :
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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ultras
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
voici
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ultras
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
et voici
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre saisie d'ecran en down n'est pas complète pouvez vous publier le reste ?
Ceci dit pour ce que l'on voit, les niveaux SNR ne sont pas bons, donc on se dirige probablement vers une demande de dépannage (soit encore téléphoner aujourd'hui au helpdesk, le service dépannage est normalement accessible, soit attendre le passage d'un officiel dans votre sujet dans le courant de la semaine.
Pour une aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
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ultras
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
ok merci je vais téléphoné voir ce que ont peut faire merci
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Un copier/coller c'est plus simple ....
Vous nous faites des captures qui sont de mauvaise qualité et totalement "floues".
A ce qu'on peut voir (partiellement) votre signal est faiblard et tout pourri, donc normal avec ces valeurs de ne pas avoir une vitesse correcte.
Cela va nécessiter un dépannage avec passage du technicien pour vérifier votre installation et raccordement au réseau VOO.
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