Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je suis peut-être parano, mais je trouve que l'info n'est pas particulièrement claire :? Sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/ il y a ceci : De quoi avez-vous besoin pour utiliser la Carte TV Numérique ? Un abonnement à la TV

0

0

Nouvelle TV Led en remplacement d'une vieille TV cathodique.

Bonjour, Une voisine de 80 ans me demande conseil pour l'achat d'une TV Led en remplacement de sa vieille TV cathodique. Je lui demande quel est son abonnement et elle me répond "Brutélé" (Voo à Bruxelles). Sa TV actuelle est reliée avec un coax à la boîte murale. Sachant qu'elle ne souhaite pas s

Problème

Bonjour Blls eric, Je confirme l'avis des Experts :) Toutes les informations communiquées ci-dessus sont totalement correctes ! L'offre promotionnelle Smart TV PHILIPS Ambilight est réservée à tous les clients qui ajoutent le produit NET. Dans votre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3

Question

Merci Monsieur Marcs ?, c'est bien Voo qui est en faute depuis le début mauvais encodage des cartes sim (2 fois) dans le shop voo, demande tardive auprès de l'ancien fournisseur,... pfff c'est vraiment que des problèmes ?. Mardi 6 novembre, notre an

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation Mobile

Bonjour, nous avons souscrit un contrat pour un pack One chez voo le 22 OCTOBRE comprenant la télévision, l'internet, le téléphone fixe ainsi que 4 abonnements gsm. Le 26 octobre, le technicien venait effectuer les branchements chez nous. Après bien du combat, aujourd'hui 8 NOVEMBRE, 2 des 4 gsm so

Problème

Salut la Communauté :)@ NOSTROMO : avez-vous Be addict également ?Non. Je suis BE premium et je compte bien le rester.Voulez-vous dire que les abonnés Be-Addict ont accès à un serviceque les abonnés BE-Premium n'ont pas ????Nicolas (autre Expert VOO

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

Bonjour Pixel, En attendant que un Expert ne voient ce message. Pouvez-vous réaliser un speedtest uniquement en filaire ? Sur votre screen, on voit bien que c'est bas, mais un deuxième speedest peut confirmer ou infirmer votre premier résultat.

 vers la conversation : 

0

0

connexion internet anormalement lente

depuis trois quatre jours ma connexion est lente voici un speedtest http://www.speedtest.net/result/7110092263 https://voo.speedtestcustom.com/result/bb9ad390-1fc3-11e8-b7c7-b1b4dfec5061 et ca mème avec un câble ou en wifi j ai déjà réinitialisé la box rien i fait j'habite ophain-bois-seigneu

Problème

hellopour le geste commercial tu ne dois vraiment pas t'en faire tu en auras sûrement un très beaumais c'est la règle chez VOO: ils ne le donnent que lorsque tout est résolu:wink: bon we à toij'espère que tu auras un bon coupleur bien neufpsvraiment

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Bonjour, Pouvez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP En attendant que un Expert ne voient ce message. Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ? Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Bonjour wallens, Que vous ayez récupéré une carte SIM fonctionnelle, c'est une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour vous :) Merci aussi pour le retour positif concernant votre expérience en boutique officielle VOO :) Concernant la confusion

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux chan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

abonnement trio passio vers trio wahoo

Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers

Question

Hello, Avez vous un message d'erreur du jeu ou du PSN ou bien lorsque çà déconnecte vous perdez carrément votre connexion internet ? 23h40 n'est plus vraiment l'heure de pointe pour la connexion internet. Si un expert VOO peut regarder l' historiqu

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

Bonjour, Normalement, si vous l'avez acheté, vous ne devez pas le rendre, il faudra voir si un expert voo trouve trace de l'achat dans votre dossier. Il est fort possible que la personne qui vous a dit qu'un modem est toujours en location est trop

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi dois je restituer un modem que j'ai acheté ?

Bonjour, j'ai du partir de chez voo car j'habite un village que voo ne desert pas donc j'ai du terminer mon contrat chez eux. J'ai rendu la box evasion ce qui est normal mais ce qui est pas normal c'est qu'on me demande de rendre un modem que j'ai bien acheté et c'est le même que j'ai depuis le déb

Problème

Comme vous l'avez dit, il faut aller appliquer les règles NAT dans le gestionnaire de votre modem (via 192.168.0.1) :- Nom d'utilisateur : "admin" ou "voo" (par défaut)- Mot de passe : Le même que celui du Wi-Fi (par défaut)Aller dans le mode Expert

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

Hello,Tout cela n'est pas très clair, certes je sais comment çà fonctionne pour l'identification sur le Wifree par contre je ne connais pas vraiment le mécanisme nouvellement installé qui fait qu'on ne peut puisse pas se connecter à son propre homesp

 vers la conversation : 

0

0

comment vider les mac adresses du modem ?

Bonjour. Tout d'abord merci pour le forum.Depuis quelques semaines, voo a changé son système.Il est à présent impossible de se connecter chez soi à son homespot.En effet, si vous vous êtes connecté en wifi à votre modem, la mac adresse est enregistrée dans le modem et le homespot est alors inactif p

Problème

Bonjour, le 27/06/2018, j'ai, via my voo, acheter un smartphone samsung s8 à 199 euros. après avoir patienter 15 jours, et avoir ete au téléphone tous les jours avec des agents du call center voo, un de ces agents m'a finalement dit que mon dossier

 vers la conversation : 

0

0

mail de confirmation dynalogic

Bonjour, j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement. A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic. Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujour

Problème

Bonjour, Vous n'avez de problème qu'avec le téléphone ? les autres services fonctionnent correctement ? Il y a une page d'aide dans vooassistance, mais je suppose que vous avez déjà testé tout cela. Comme vous avez testé plusieurs téléphones on pe

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dépannage pour la téléphonie fixe

Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupures à la réception téléphonique - je suis en ligne et tout à coup je n'entends plus mon interlocuteur et puis ça revient et ça repart.... etc... Après

Problème

Solution acceptée

QAM 16 is back. Encore...

Bonjour. Je viens de remarquer (vers 2h) que l'un de mes canaux en upload était passé en QAM16. J'ai tenté un redémarrage du modem rien n'a changé. Cela va il un jour définitivement s'arrêter!! Depuis Août 2021 nous n'avons que des problèmes quand ce n'est pas la TV c'est internet... Je commen

Problème

66

11

0

Bonjour @Tnt03,    Je vois que vous avez eu mes collègues du Pôle Expert ce samedi 26/08 et qu’un dépannage a été encodé. Le dépannage a ensuite été annulé ce lundi (à votre demande ?) quelques minutes avant de poster votre message. &nb

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes connexion à certains services

Bonjour, moi également je bénéficie des soucis de connexion à bon nombres de services depuis vendredi matin, que ce soit Twitch, Apple, Battlenet ou encore Riot je peine à les utiliser. Un problème de plus à tout ceux que j'ai eu précédemment.  À cause de cela j'ai dû payer un vpn car c'est

Problème

).Si je me souviens bien (car je n'ai pas repris chez moi cet avis de VOO), les chaînes suivantes (si je ne me trompe pas) vont disparaître de l'analogique :- le canal info (qui est déjà chez moi depuis un petit temps en mode "écran noir")- "Hollande

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Bonsoir, 4ème intervention et toujours des déconnexions Le pole expert a été contacté et n'a pas vu de problèmes alors que d'autres experts en avaient vus. Quand se décidera-t-on à (peut-être) envisager que le modem peut aussi poser problème ? Je

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à Internet de piètre qualité suite au remplacement de mon vieux modem Netgear par un modem Technicolor

Bonjour, Il y a deux semaines, le modem Netgear a rendu l'âme. Deux jours plus tard, on est venu me le remplacer par un modem Technicolor. Je suis très déçu de la qualité de la connexion. Depuis ce remplacement, un nouveau technicien est passé et à remplacer le cable coaxial entre le modem et

Question

On n'est plus sur de rien mais en principe : -pour les abonnements que tu as souscris via Betv, tu dois t'adresser à Betv-pour les abonnements que tu as souscris via Voo, tu dois t'adresser à Voo.Même ton abonnement qui s'appelle VOOsport il reste gé

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question