
Apprenti
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489 messages
QAM 16 is back. Encore...
Bonjour.
Je viens de remarquer (vers 2h) que l'un de mes canaux en upload était passé en QAM16.
J'ai tenté un redémarrage du modem rien n'a changé.
Cela va il un jour définitivement s'arrêter!! Depuis Août 2021 nous n'avons que des problèmes quand ce n'est pas la TV c'est internet... Je commence à sérieusement en avoir marre de Voo. Vous vous dites le meilleur de Wallonie. Ah oui pour prendre l'argent des clients c'est sur. Mais pour avoir un réseau qui tient la route en campagne la il n'y a plus personne.
Le pôle expert m'a certe téléphoné. Je n'ai pas décroché. Enfin je n'ai pas pu.
Je me demande bien quelles excuses vous allez trouver cette fois.
Ah oui avant d'oublier. Vos câbles qui ont été accroché sans autorisation avec le panneau de travaux à ma descente d'eau par les ouvriers sans même venir demander si cela ne dérange pas je trouve cela un brin culotté. Si il y a du vent et que ma descente de toi est arrachée ou abîmés ce ne sera personne je suppose.
Et en parlant de c'est câble vous compter venir un jour finir les travaux où nous allons rester avec un trou dans le trottoir pendant encore des semaines ?
Bon on est samedi donc je ne m'attends pas à une réponse avant lundi. Le weekend va être long... Très très très long...
Duo GigaMax 1000/20 - TV


Solution acceptée
Cedric
Savant
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il y a 4 ans
Mes collègues doivent appeler des clients toute la journée durant. C'est compliqué s'ils ne répondent pas. Vous pouvez me transmettre vos disponibilités entre 9H et 17H de ce lundi afin que je les communique.
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Maj
Le QAM 16 est redevenu en QAM 32 pour l'upload. Pour combien de temps...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le pôle expert vous a déjà sonné deux fois sans réponses. Par contre, il vous a laissé des messages vocaux. Une dernière tentative sera effectuée le 14 février prochain. Merci de bien rester disponible pour avoir mon collègue au téléphone. C'est vraiment important.
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Oui j'ai vu ses appels mais excusez moi d'avoir une vie et Lors de son premier appel j'étais en repas.
Le second j'étais grimpé sur une échelle le temps de descendre c'était trop tard.
Si il était possible d avoir une précision concernant son heure d'appel histoire de pouvoir décrocher.
Merci
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Je peux le comprendre. Disons entre 13h30 et 14h30 si c'est possible.
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Concernant les travaux sur le trottoir et la façade vous avez des informations ?
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Pour info quelques heures avant le QAM16 que j'ai remarqué cette nuit il y a eu ce message je dirais vers 12h le 12/02
Le modem avait fait cette erreur : Dynamic Range Window violation
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Merci. J'ai indiqué ces informations dans le dossier en cours. Ils vont essayer de prendre vos disponibilités en considération mais ce n'est pas sûr à 100% selon le travail. Merci de votre patience et rester bien disponible.
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Lilash_
Apprenti
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489 messages
il y a 4 ans
Hello @MaXiMiLiEn47201
Merci pour ta réponse.
Concernant le trou cela doit faire 15 jours et j'avoue que les nuit sont courte car la partie "route" a été refermée par des couches de sable bétons sable bétons. Couches qui ont déjà formé de joli trou, les voitures, camions, roulent dans ce trou et font tout trembler. Vivement la vrai couche d'asphalte.
Concernant le QAM32-16 QPSK, le soucis est intermittent depuis Aout. L'installation est neuve tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (nouveau câble en façade, nouveau câble à l'intérieur) D'après les nombreux techniciens venu le problèmes ne venait pas de chez nous car nos voisins (du 1 et du 3) subissaient eux aussi des perturbations.
Il faut aussi savoir que ce genre de soucis commence toujours lorsque le temps est pluvieux et venteux. Parfois ça reste stable parfois je passe en QAM16 voir QPSK comme ce fut le cas durant plusieurs semaines entre Aout et décembre.
Qu'entends tu par faire un check sur l'équipement de la ligne ?
Comme je l'ai déjà dit et écrit Voo à énormément de chance que dans mon village le réseaux du concurrent est plus que pourri (3 mo grand max en speedtest en dl...) sinon nous serions déjà parti depuis très très longtemps.
Et mon impression est que Voo profite très fortement de cette situation.
Belle fin d'après midi
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