Promeneur
•
15 messages
mail de confirmation dynalogic
Bonjour,
j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement.
A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic.
Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujours rien pour moi.
Depuis le 27/06/2018 je téléphone chez voo , au service technique et là depuis le 27/06/2018 on me mène en bateau. J'ai déjà eu SAMIR, Pierre,etc qui me disent tous on fait remonter l'information. Mias à cet instant m^me toujours aucun mail.
j'ai introduit une plainte via leur site internet avec mromesse de reponse dans les 48 heures toujours aucune réponse.
je pars en vances Lundi que faire . je,pense m'y être prise qd meme à temps .
au secours que faire !!!!!!!!!
j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement.
A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic.
Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujours rien pour moi.
Depuis le 27/06/2018 je téléphone chez voo , au service technique et là depuis le 27/06/2018 on me mène en bateau. J'ai déjà eu SAMIR, Pierre,etc qui me disent tous on fait remonter l'information. Mias à cet instant m^me toujours aucun mail.
j'ai introduit une plainte via leur site internet avec mromesse de reponse dans les 48 heures toujours aucune réponse.
je pars en vances Lundi que faire . je,pense m'y être prise qd meme à temps .
au secours que faire !!!!!!!!!
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
SVP, votre numéro de client est privé et confidentiel, il vous reste 45 minutes avant que le forum ne bloque l'accès à toutes correction de votre post.
Aussi, retirer votre numéro de client et placé le dans votre profil, seul les officiels de VOO y ont accès ...
Bav
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
j'ai commander un smartphone depuis le 25/06/2018, j'ai reçu la confirmation de reception de paiement.
depuis le 27/06/2018 on me promet suite à de nombreuses communications téléphoniques de faire suivre le dossier, hier on m'a promis un mail dans la journée toujours rien reçu, j'ai introduit une plainte qui me dit on vous repond dans les 48 heures cela fait aujourd'hui 3 jours!!!!!!
un peu d'aide d'un expert voo serait la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous le souci est entre les mains d'un expert mobile qui fait le nécessaire pour débloquer la situation. Vous recevrez votre email de rendez-vous demain au plus tard.
Désolé pour le désagrément causé.
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Avez-vous vérifier dans vos spams?
Bien à vous,
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Je vous conseille alors dans ce cas, de contacter directement Dynalogic au numéro: 0900 - 40 110
Pour suivre l’état de la situation.
Bien à vous et bonne journée,
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
bonne journée
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
le 26/06/2018 j'ai commander un smartphone et reçu un e mail de redeption de paiement.
nous somme le 09/07/2018 et toujours pas reçu mon smartphone.
soit disant un probleme dynalogic. contact pris avec dynalogic toujours aucune demande de livraison de la part de voo.
un expert voo mobile pourrait il m'aider ???? HELP
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Selon moi, il vous serait favorable de vous rendre directement dans une boutique VOO.
Vous pouvez trouver une boutique VOO facilement près de chez vous en cliquant ici.
Vous trouverez plus facilement et rapidement réponse à vos questions qu’en ligne....
Bien à vous,
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
J'ai transféré votre autre message sur votre demande initiale.
Je vois que vous avez eu un contact avec notre service aujourd'hui et que vous avez eu un délai et une réponse quant au fait que votre commande prenne un peu plus de temps.
Vous serez recontactée pour la remise en ordre de votre dossier et vous recevrez votre mail dans les plus brefs délais :)
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je vois quand même un cas ou cela serait relativement logique.
Imaginons que la commande se fasse à un nom puis qu'on demande de livrer le smartphone à une autre adresse avec un nom différent de celui de l'abonnement.
Si c'est depuis le compte de cette autre personne que le paiement se fait et que bien sûr ce compte n'a jamais fait le moindre paiement chez voo, il me semble logique que voo prennent ses précautions.
Cela pourrait être une tentative de s'approprier le smartphone de quelqu'un d'autre, non ? ne pensez pas que ce genre de truc ne se passe jamais dans aucune famille :disappointed_relieved:
Evidemment, le plus facile pour Voo aurait été de simplement contacter le titulaire de l'abonnement pour s'assurer qu'il est bien au courant de la demande de livrer le smartphone chez une autre personne, cela aurait suffit à écarter une suspicion de fraude .
0
0
veronique bousmanne
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
le telephone doit être livré à mon adresse et je dois être présente qd il livreront le gsm . ce n'est pas la première fois que mon pere m'offre quelque chose et qu'il paie avec sa carte et que c'est à mon nom et à mon adresse je n'ai jamais eu aucun problem.
le probleme c'est que l'on me promet un mail depuis 15 jours et que l'on m'a mene en bateau depuis 15 jours.
0
0