BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

mercredi 23 novembre 2016 16:24

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo

et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo
ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3 mois

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

j aimerais avoir l avis un EXPERT voo,

merci quand méme de votre réponse

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Normalement la réponse et non, promo pour nouveaux client

mes vous pouvez migré sans les promo sinon trop facile a chaque fois qui auras une promo tv tous les client toodoo vons migré pour la promo.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

bah si je migre je suis la pour 24 mois lol donc aucun rapport

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

stop de polué mon post je demande juste un avis un expert

donc merci de ne pas polué un avis ne coute rien je suis client comme tous

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

ok lol

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Comme je n'ai pas mis mon grain de sel et "pollué" ce sujet ...Je ne peux que confirmer les réponses des autres EXPERTS du forums qui n'ont pas obtenu ce titre sans raison...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Je confirme l'avis des Experts :) Toutes les informations communiquées ci-dessus sont totalement correctes ! L'offre promotionnelle Smart TV PHILIPS Ambilight est réservée à tous les clients qui ajoutent le produit NET. Dans votre cas, vous avez déjà ce service, vous n'êtes donc pas éligible à la promotion.

Pour information, les Citoyens du Forum qui possèdent une petite étoile rose sur leur avatar sont les membres Experts de ce Forum. Ils ont été choisi par la Communauté et par les Experts VOO : ils sont dignes de confiance et connaissent très très bien les produits et services VOO :)

En cas de doute ou de réponses incomplètes, un Expert VOO repassera toujours dans le sujet pour modifier ou améliorer la réponse :) Le Forum VOO est d'abord un espace d'entraide et de convivialité. Nos Experts ne sont certainement pas là pour "polluer" mais uniquement pour vous aider ! Merci à vous tous pour le coup de main sur cette question et toutes les autres ! ;)

Vous pouvez aller faire un tour sur Le Wall of Fame du Forum, vous comprendrez beaucoup mieux :) Et si vous avez des questions à ce sujet, nous restons tous à votre disposition !

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...