T
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 28 août 2023 06:58

Problèmes connexion à certains services

Bonjour, moi également je bénéficie des soucis de connexion à bon nombres de services depuis vendredi matin, que ce soit Twitch, Apple, Battlenet ou encore Riot je peine à les utiliser. 

Un problème de plus à tout ceux que j'ai eu précédemment. 

À cause de cela j'ai dû payer un vpn car c'est le seul moyen de les utiliser sans problème et que vous faites la sourde oreille sur le soucis autant au téléphone que sur les réseaux... 

Je songe sérieusement à aller voir autre part. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Tnt03,

 

Je viens de relancer ma collègue Pôle Expert qui a votre dossier en charge afin de faire un suivi de la situation comme promis.

Concernant les soucis d'accès que vous aviez, il s'agissait en effet d'un problème général, je pense donc que vous avez bien fait d'annuler le dépannage pour l'instant 😊

 

Ma collègue reviendra vers vous dans le plus brefs délais !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Tnt03

 

Je vois que vous avez eu mes collègues du Pôle Expert ce samedi 26/08 et qu’un dépannage a été encodé.

Le dépannage a ensuite été annulé ce lundi (à votre demande ?) quelques minutes avant de poster votre message.

 

Ce dépannage, placé par notre Pôle Expert, était nécessaire par rapport à la qualité de votre signal.

 

Je remonte malgré tout l’information comme quoi vous n’avez pas été satisfait de votre contact de ce samedi afin de voir pourquoi il n’a pas essayé de vous aider et n’a effectué aucune manipulation avec vous pour trouver une solution.

 

Par contre, sur les réseaux sociaux, à première vue nous n’avons jamais reçu de message de votre part. Je n’ai rien trouvé dans votre dossier à ce sujet en tout cas.

Avez-vous envoyé un message sur Facebook, Twitter (X) ou Instagram ? Quand avez-vous envoyé ce message ? Si vous l'avez fait ce week-end ou aujourd'hui, c'est possible que vous n'ayez pas eu de réponse. Si vous l'avez envoyé la semaine passée, ce n'est pas normal de ne pas avoir eu de réponse.

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 mois

Bonsoir, alors je me permets d'éclairer certaines choses. 

Ce weekend j'ai appelé pour le problème lié aux services Twitch Battlenet etc, pensant que le problème venait juste de chez moi j'ai appelé samedi et la personne a bien essayé de m'aider et était très professionnelle je tiens à le préciser. J'ai annulé ce matin le rdv car il s'avère que ce problème était un problème général, donc pourquoi faire venir un technicien à l'intérieur pour qu'il me dise qu'il ne sait pas faire grand chose ? Par contre si vous me dites que vous voyez des soucis malgré tout je suis ouvert à une intervention mais sinon il n'aurait rien pu faire donc j'ai annulé pour pas qu'il vienne pour rien. 

Cependant on a un autre dossier ouvert depuis des mois maintenant pour lequel on nous dit toute les semaines que des interventions sont prévues mais on ne voit aucune amélioration, toujours les soucis de TV et chaque technicien venus nous dit que c'est un problème extérieur mais on est jamais venu vérifier l'installation qui arrive à la façade, pourquoi ? 

La dame qui s'occupe du dossier "Eloïse" je pense, doit me resonner depuis le 15 août mais je n'ai rien eu et on a toujours le soucis. 

Et dernière précision quand je parle sur les réseaux et téléphone c'est parce que ce matin le monsieur au téléphone m'a dit que ça ne venait pas de chez vous alors que si, et sur les réseaux on a eu des soucis depuis jeudi soir et on était au courant de rien c'est pour ça. 

Voilà j'espère que vous saurez un peu m'aider dans le dossier toujours en cours à faire bouger les choses et s'il faut quand même un technicien je suis ouvert. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...