![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
29 messages
abonnement trio passio vers trio wahoo
Bonsoir,
Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.
En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€
Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?
J'ai déja la Box évasion également.
Merci de votre aide
Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€.
En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€
Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers le pack trio wahoo et comment faire ?
J'ai déja la Box évasion également.
Merci de votre aide
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 8 ans
Oui bien sûr, vous pouvez demander à changer d'abonnement (soit via un appel au service client ou en passant par un des experts voo du forum).
C'est d'autant utile qu'il y a une augmentation prévue au 1er juillet, le pack trio passionnément passera de 54,45 à 54,95 et la télédistribution passera à 19 euros (soit 73,95 au total).
Le pack trio wahoo restera quand à lui à 46.95 mais il y aura quand même l'augmentation de 1 euro sur la télédistribution (donc le pack à 65,95 télédistribution comprise à partir du 01 juillet).
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
soit tu téléphone au HD, soit tu attends qu'un expert voo prenne ton dossier en charge et il le fera ici même :)
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Vous avez un passionnément avec une box évasion?
Dans mes souvenirs ils ont intégrer les nouveaux noms à la sortie de la box évasion...? Donc si on prend la box évasion on changeait d'office d'abonnement... C'est un vague souvenir bien sur.
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Bonsoir Mikl,
Non tu pouvais prendre la box évasion sans changer ton abonnement, j'ai eu exactement la même chose ...
0
lukoda
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Oui j'avais demandé à l'époque et payé pour avoir la box évasion je pense :)
Je vous remercie tous pour vos conseils
J'attend qu'un expert voo passe par ici alors et me fasse le changement :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
S'ils n'interviennent pas aujourd'hui, ce ne sera pas avant mardi (long week-end oblige :8) mais comme il n'y a pas d'urgence ce n'est pas trop grave.
N'hésitez pas à vous manifester dans le courant de la semaine prochaine pour vous rappeler à leur bon souvenir s'ils ne devaient pas voir votre sujet :$
0
lukoda
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Je remonte le sujet pour qu'un expert jette donc un oeil
merci
0
0
lukoda
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je m’occupe de votre situation cet après-midi. Mais dans tous les cas, le passage au Wahoo ne prendra effet que le 01/07.
Hormis la facturation, il n’y aura pas d’autre changement de votre côté et, bien sûr, aucun frais supplémentaire :)
Vous recevrez normalement un mail ou un SMS confirmant la modification
0
lukoda
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre aide
Bonne journée
0
0
Sylviemathy
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
je suis un peu déçue je me rend compte aussi que mon trio passionnément me coute plus cher que le trio wahoo (8 euro par mois )
étant cliente cher voo depuis plusieurs année( plus de 15 ans ) j'aurais espérer que ca se face automatiquement
d'autant plus que lorsque je le signal et que je demande un geste commercial (expl : 5 euro sur le montant de l'activation des options family fun et discover more) ce qui n'est vraiment pas énorme
on ne me l'accorde même pas
je suis vraiment déçue d'etre une cliente fidèle
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez déjà contacté, par téléphone, notre support, et que la modification a été faite. Il n’y a pas de frais d’activation pour les options dont vous parlez, il s’agit d’un montant fixe chaque mois.
Nous vous avons par contre proposé une réduction sur l’abonnement VOOmobile et une réduction sur Betv. N’hésitez pas à revenir vers nous si la proposition de Claudia vous convient.
Concernant la modification en elle même, lors de l’apparition de nos nouvelles offres, il y a eu beaucoup de publicité à ce sujet (par courrier, sur les factures, par mail, sur Facebook, et même à la télévision). Dans certains cas, la modification est moins intéressante (par exemple, l’option VOOsport passe de 2 €/mois à 6.9 €). Nous avons donc préféré laisser le choix au client de changer ou pas de formule.
0
0