Promeneur
•
20 messages
Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines
Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. Salutations
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je m’excuse de revenir vers vous seulement maintenant, notre équipe était absente hier.
Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez quelques déconnexions ces derniers jours. Par ailleurs, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer une date précise quant à la fin de ses travaux.
Pouvez-vous me dire depuis quand vous avez constaté ces désagréments ?
Bon weekend :)
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Cela fait bien trois semaines que je rencontre ce probleme et quasi a la meme heure, apres 23h. Tout fonctionne correctement mais sur certains jeux je suis deconnecté. J ai essayé les premiers gestes comme tout debrancher et reconnecter, remplacer les cables reseaux. Je ne vois rien d anormal. Votre aide serait la bienvenue. Bon week end
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Etes vous bien sur d'être en IP publique avec votre connexion internet, vérifiez cela dans le diagnostic du modem (si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes en IP privée) ... voir ce sujet ici : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-suis-ip-publique-ou-privee-cgn--5738
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Bonjour, l ip Wan commence par 85, en dessous ip modem cable commence par 10
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Salut, merci mais tout les speed test sont bons, et le probleme survient apres 23h.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me dire si vous avez constaté ces perturbations à d’autres moments de la journée ou uniquement en soirée ? Rencontrez-vous également des désagréments avec votre téléphone fixe, et votre télévision ?
Une intervention assez importante est prévue dans votre région depuis plusieurs jours, ce qui peut entraîner des coupures temporaires de vos services, et pas uniquement en soirée.
En résumé, il est préférable d’attendre la fin de ces travaux avant de pouvoir effectuer de nouvelles vérifications à distance sur votre ligne.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne journée :)
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Bonjour, les coupures surviennent uniquement apres 23h, en journee je ne suis pas la pour tester, je me connecte de 21h a 0h30. Pour etre clair tout fonctionne bien (internet, netflix, facebook,...) seulement certaines applications ps4 posent problemes apres 23h. Cool comme panne non? ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Dernièrement Dead Nation et Kick off Revival
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Dead Nation - Apocalypse Edition Playstation 4
TCP 80, 443, 1935, 3478-3480, UDP 3478-3479
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
Non, assez novice avec ça, quelle est la marche à suivre?
0
0
donrob1978
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
0
0