Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Un trio passionnément c’est plutôt équivalent niveau vitesse à un abonnement wahoo (125 Mbps) et non un tatoo (400 Mbps) Pour avoir les 400 Mbps, vous devez changer vers tatoo ou One ... Hello, Je confirme la remarque de roylion, le trio pass

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Peut-on encore investir dans une antenne parabolique en 2019 ? Je comprends que ceux qui ont une antenne installée au siècle dernier veuillent s'en servir au maximum, par contre, à l'époque de la dématérialisation, je me vois mal aller à contre-coura

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Non, pas aller en boutique cela n’est pas requis et de toute façon vous aurez besoin d’un technicien pour remplacer votre modem tc7210 et vérifier en même temps la conformité giga de l’installation, car en 2019 , on ne parlait pas encore de giga et d

 vers la conversation : 

0

0

Passage trio max à giga

Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,

Question

HelloVOO préserve quand même la qualité HD avec des débits corrects. Le MPEG 2 va disparaître bientôt , c’est en cours ..les échanges de décodeurs obsolètes sont en passe d’ être terminés je pense Pour la SD pour moi cela ne devrait plus exister en 2

 vers la conversation : 

0

0

Qualité des chaines SD

Bonjour,Je remarque, pour les chaines SD, que la qualité n'est pas la même d'une chaine à l'autre. Certaines chaines offrent un bon rendu (TMC par exemple), d'autres ressemblent à une vidéo trop compressée… (ABXPLORE par exemple). Je pensais que c'était ma télé (4K), mais le rendu est le même sur un

Question

La tv qui est un modèle de 2019 est apparemment compatible … https://www.lcd-compare.com/televiseur-HISH43B7100-HISENSE-H43B7100.htm maintenant je pense que la plupart du temps , il est préférable de réinitialiser le tv en repartant de « zéro » af

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal numérique

Bonjour, Je suis passé du signal analogique vers le numérique sans problème avec mon téléviseur Samsung mais j'en possède un second de marque Hisense (acheté chez Electro Dépôt il y 3 ans) qui me pose problème. Cette marque n'apparaît pas dans la liste reprise par Voo, est-ce donc sans espoir ? Cet

Question

Le lendemain, courrier de Voo, mentionnant qu'à partir de janvier 2019 (donc pas 24 mois plus tard), l'abonnement nous coûtera 28,50 Euros, au lieu des 19,75 Euros que nous avons toujours payés avec le S9. Je rappelle Voo, si c'est une anarque, je p

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

Bonjour, Effectivement le changement n'a pas eu lieu et je ne constate pas de date de votre demande non plus... Par quel moyen aviez-vous introduit cette demande ? Je viens de faire le changement aujourd'hui, mais du coup, cela prendra effet le 0

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

DUO Wahoo vers Tatoo

Bonjour, le 3 déc j'ai commandé une modification de mon abonnement DUO Wahoo vers Tatoo. a ce jour, aucune confirmation, aucun changement .. numéro de commande :107202654202 merci de me confirmer quand le chgt aura lieu. bàv

Question

Hello Ce TV Samsung sorti en 2019 devrait être compatible avec le nouveau signal voo et même aussi avec la carte numérique. Je pense néanmoins que ce n'est pas un modèle destiné au BENELUX et j'ai également des informations discordantes sur certains

 vers la conversation : 

0

TV compatible avec le nouveau signal numérique ?

Je dois acheter une nouvelle TV de petit format (24 pouces) pour remplacer une ancienne non compatible avec la nouveau signal. J'ai des informations discordantes concernant la SAMSUNG UE24N4305 (UE24N4305AKXXC) quant à l'existence ou non d'une connexion antenne Coax et d'un tuner DVB-C. Merci à

Question

à confirmer par un officiel VOO C'est probablement le meilleur conseil, ce n'est pas toujours clair de savoir si un ancien client à droit ou pas à une promo. Si on lit les conditions, il semble que vous auriez droit à une réduction de 6x10 euros et

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quid promo si changement de Pack ?

Bonjour, J'ai actuellement, depuis le 08/02/2019, un pack Duo Tatoo. J'ai eu droit à la promo -15 € pendant 12 mois. Maintenant quand je fais le calcul, mon pack duo + mon abonnement GSM (chez orange), j'arrive au prix du Pack One. Qui en offre plus pour ce prix ! Du coup, si je passe sur l'offr

Problème

Merci pour votre réponse et votre gentillesse. La seule question que j'ai,  c'est ce que je vais renvoyer à nouveau par écrit au service clientèle, à savoir que depuis 2019 j'avais droit au tarif social. En fa

 vers la conversation : 

0

Courrier service clientèle

Bonjour, Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ?  Mes services so

Problème

Salux, roylion15 XENA : chacun à ces raisons de rouspéter ou de conseiller .... et chacun voit midi à sa porte ... ;) Des contents et des mécontents, il y en aura toujours, même si j'avoue être moi aussi dans la partie mécontent, et chacun va rest

 vers la conversation : 

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Les Shield ( j’en ai deux en version pro ) sont évidemment les « Ferrari » des box Android TV et ce déjà depuis 2015 … elles sont certes bien plus chères car elles possèdent  aussi des réelles performances en gaming et bien plus de connectivit

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

FUTUR MODEM Docsis 3.1 ?

Voilà que je suis de près l’évolution de VOO et de son internet (moi même futur administrateur réseau et pourquoi pas futur collègue ?) j’ai vu que VOO devait présenté de nouveaux modem fin d’année 2019 je n’ai aucunes news à ce sujet ? de prime à bord la rumeur court que c’est en rapport avec DOCSI

Question

331

9

Hello, Chose étonnante mais qui n'est pas à me déplaire, après installation de la dernière mise à jour Windows de mai 2019 et le redémarrage complet de mon ordinateur, la vitesse semble être revenue comme avant, coincidence? Qu'en pensez-vous? Sans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème plutôt contraignant. Il y a quelques mois, j'ai installé un CPL dans ma chambre et fait l'acquisition d'un nouveau PC gaming récemment ( il y a un deux mois environ). Tout marchait alors très bien! Je fus même étonné

Problème

Bonjour, Je viens voir si un officiel voo a vu ma demande depuis la création du topic? J'ai aussi fait une demande via le formulaire en ligne il y a 2 jours en complément (au cas où), n'ayant eu aucune réponse suite au formulaire ou le forum : j'a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement : Pack Duo tv net fiber 200 En Pack duo tv net "wahoo" Bref, bien le bonjour à tous! j'aimerais savoir si c'est possible de migrer mon pack duo tv/n

Question

@roylion15 Pas de  DVD et pas de lecteur DVD sur mon Mac :-( @bulrog  Mes premiers fichiers Excel ont été créés avec Office 2004 sur le TiBook de l'époque. Avant j'utilisais Lotus 1-2-3. Depuis lors, chaque nouvelle version d'Office a tou

 vers la conversation : 

0

0

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

Bonjour @philath,    Je vois que votre décodeur a été installé en 2019 et que c'est la première fois que vous nous contactez pour un souci avec lui.   Si le souci est uniquement lié aux enregistrements, et que la TV en direct fonctionn

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les enregistrements de mon VOOcorder

J'ai un gros problème avec mes enregistrements, problème d'images qui freeze, s'accélèrent, sautent, le son qui saute, s'accélère avec saccades, comme si on accélérait une bande son à la main, le tout rendant les lectures impossibles, inaudibles, et nulles. En fait, pour regarder un enregistrement,

Question