Profil de ledm
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 15 mars 2023 17:30

Voo+tv sur Samsung tyzen

Bonjour,

Est-ce que l'App voo+ sera disponible un jour sur tv connectée Samsung tyzen ?

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

A ma connaissance non , d'autres membres "mieux informés" que moi confirmeront je pense ....

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Tyzen est l'Os spécifique à Samsung. Je doute que voo ne développe une app pour un os juste pour Samsung. Surtout que LG a lui aussi un os rien qu'à eu. Maintenant si vous voulez avoir VooTV+ sur Samsung il faut soit passer par une box androïde comme xiaomi mi box, ou le Google chromecast qui est le plus intéressant je pense niveau prix  

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je confirme pas de vootv+ sur Samsung de prévu … et puis si la société est reprise par Orange , ça pourrait être différent… 

En France , tous les opérateurs ont une app tv Samsung et LG …

donc pour le chromecast Google tv c’est ces 2 modèles : 4K ou HD 

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_google-chromecast-avec-google-tv-4k-ga01919-nl-2010388.html

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_google-chromecast-avec-google-tv-ga03131-nl-2034318.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses oui je connais les box Android c'était pour supprimer la dite box et tout faire via la tv

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@ledm  attention lés box androïde comme xiaomi ou la shield, le chromecast. Pas lés box Chinoise qui utilise un software de smartphone et avec laquelle il n'est pas possible d installer l'appli voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Attention « box Android »

l’app TV vootv+ fonctionne sur Android tv / Google tv ,

aucun support sur box Android Chinoises  « non certifiées » ou « rootées » … 

Egalement compatible l’Apple TV …

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Oui xiaomi mibox s car les box style chinoise ca vaut rien 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Le chromecast Google 4K fonctionne bcp mieux que la xiaomi mi box qui souffre malheureusement de qq soucis de stabilité avec vootv+…

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Jusqu'ici pas de souci avec 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je dis cela parce que l’année passée, plusieurs utilisateurs ont remonté des crashs de l’application avec reboot parfois sur la Mibox et vootv+, entre-temps c’est peut-être « stabilisé » ou « corrigé » par les mises à jour…

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

j'ai été dégouté de voir qu'ils ne mettais plus android tv sur les tv et que chaque fabricant voulait mettre son truc, je m'en doutais que ça allait poser ce genre de problème

j'ai acheté ma tv sony en 2020 avec android tv inclus donc j'ai pas de soucis mais quand je changerai de tv, je rebrancherai ma nvidia shield, pour moi c'est le top

j'ai aussi la mi box s mais elle manque de puissance, ça ramme pas mal dans les menus, ça dépanne juste alors que l'android tv de ma tv sony est parfaitement fluide et stable, presque autant que ma nvidia shield, c'est dire

et comme dit plus haut, il faut éviter les box android chinoises douteuses, l'android tv dessus n'est pas "officiel" et il me semble qu'elles n'ont pas winedevine ce qui empêche de regarder netflix et autres en hd

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

la shield C’est la rolls des box android, j’en possède 2 , des Shields pros 2017 et 2019 , c’est puissant et rapide. 
En effet les box exotiques ne sont pas certifiées, ne tournent pas sur Android ou Google tv , c’est des version android de smartphone modifiées et pas les DRM widevine L1 de Google et forcément des problèmes avec netflix et autres, ce qui réduit la qualité à 720p maxi… 

vootv+ ne fonctionne pas la plupart du temps car ces box sont rootées de base ou bien le playstore n’installe pas la version tv mais la version mobile de vootv+ … un peu compliqué à utiliser cela à la télécommande 🤔

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

@roylion15 j'ai la pro 2019 et oui c'est la rolls

j'ai retesté une de mes "vieilles" box android chinoise qui doit dater de 2018 et j'arrivais même plus à me connecter à internet avec

ça me demandais de la mettre à jour sauf qu'il fallait passer par le fabricant et il n'existe plus donc je me retrouve avec une brique inutile

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...