Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans



Bonjour,
Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge??
Merci
Hello
Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au modem
Bonjour,

KDM vous avez bien un abonnement qui vous donne droit aux 400 ? (Tatoo ou one)

Et quelle vitesse avez-vous actuellement ? (en câble directement sur le modem)



Bonjour,

Nous avons un abonnement triomphe passionnément, donc oui, tout à fait équivalent au tatoo.
Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans




Bonjour,
Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge??
Merci
Hello
Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au modem
Bonjour,

KDM vous avez bien un abonnement qui vous donne droit aux 400 ? (Tatoo ou one)

Et quelle vitesse avez-vous actuellement ? (en câble directement sur le modem)

Bonjour,

Nous avons un abonnement triomphe passionnément, donc oui, tout à fait équivalent au tatoo.
Merci

Trio pardon.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Le saviez-vous ? On peut modifier son message pendant l'heure qui suit sa publication. Il suffit d'appuyer sur les trois petits points couleur Voo en bas à droite de son message et de prendre l'option "Modifier".

Le saviez-vous ? On peut modifier ce que l'on cite du message auquel on répond afin de ne garder que la partie pertinente.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Hello
Un trio passionnément c’est plutôt équivalent niveau vitesse à un abonnement wahoo (125 Mbps) et non un tatoo (400 Mbps)
Pour avoir les 400 Mbps, vous devez changer vers tatoo ou One ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello
Un trio passionnément c’est plutôt équivalent niveau vitesse à un abonnement wahoo (125 Mbps) et non un tatoo (400 Mbps)
Pour avoir les 400 Mbps, vous devez changer vers tatoo ou One ...


Hello,

Je confirme la remarque de roylion, le trio passionnément est bien équivalent au wahoo


Pensez à comparer le prix avec les nouveaux wahoo qui devraient être moins cher (mais qui vous laisserait à 125Mbps (on ne sais pas si ces abonnements feront l'objet d'une augmentation de vitesse dans le courant de 2019 ou pas).
Voyez aussi ce que ça vous couterait en plus de choisir un trio tatoo qui revient à 88,95 télédistribution comprise

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bon soyons franc essayez d’abord d’avoir un bon réseaux pour une bonne connexion wifi et puis on en reparlera du 400 mbps !!!!!
car chez moi on capte pas le wifi dans ma chambre et dans la salle de bain au premier étage !!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bon soyons franc essayez d’abord d’avoir un bon réseaux pour une bonne connexion wifi et puis on en reparlera du 400 mbps !!!!!
car chez moi on capte pas le wifi dans ma chambre et dans la salle de bain au premier étage !!!!


Bonjour Toutibus,

Que dit un test en filaire ... car oui ... avant de rouspéter, il faudrai déjà voir ce que dit un test en mode filaire ...

Seul ce genre de test peut définir si oui ou non vous avez un souci de ligne :)

Nous dire aussi ce que vous avez comme abonnement, et ce que vous avez comme modem :)

Bav

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Et puis le wifi est limité en puissance à 100 mW par des normes européennes, ce que tout fabricant de modem ou routeur doit respecter...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

j ai un soucis je devrais avoir entre 350 - 400 j ai que 40 - 100 mbps

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

j ai un soucis je devrais avoir entre 350 - 400 j ai que 40 - 100 mbps


Bonjour,

Je suppose que vous avez fait un test très tôt ce matin pour voir si vous aviez bien les vitesses prévue suite à un changement d'abonnement.

Pensez peut-être à redémarrer votre modem (même si en principe ce n'est pas nécessaire), assurez vous de bien faire le test en connexion par câble et vérifiez la vitesse sur plusieurs speedtest différents (évitez le serveur SKSGroup sur speedtest.net qui est systématiquement très pessimiste).

Si c'est toujours trop bas, publiez vos niveaux, donnez le maximum d'info concernant votre matériel et n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum aujourd'hui dans il faudra attendre demain pour avoir une réaction de voo.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Perso j'avais réussi à convaincre mes parents de passer de l'offre Trio Wahoo a l'offre Duo Tatoo. ^^
Speedtest: +/- 250 Mbits/s - Telechargement fichier: +/- 384 Mbits/s
Testée en Ethernet sur un PC Intel Pentium E6500 2,93 GHz 2 Cœurs avec SDD Sata.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour

qui peut m expliquer ce que je doit faire pour avoir les 400 mbps ?

j atteint que du 200-300

cablé cat5e doit je le changer cat6 ?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour

qui peut m expliquer ce que je doit faire pour avoir les 400 mbps ?


bonjour
vos niveaux sont très bons et le 5E suffit
pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas
quel Netgear avez-vous?


Salut Xena,

C'est un cg 3700

krondor4000 comme dit Xena, votre installation ne semble pas en cause, donc Il n'y a rien à faire sauf attendre que Voo stabilise le réseau et offre réellement les 400 pour votre zone.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

bonjour
vos niveaux sont très bons et le 5E suffit
pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas
quel Netgear avez-vous?

j ai le netgear en mode bridge vers R7000

c est pas le modem qui est en cause ? si oui quel demarche a faire pour me faire remplacer ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


j ai le netgear en mode bridge vers R7000


Hello,

Que donne un Speedtest en direct sur le modem ...

Ne pas passer via le routeur, tout les périphériques coupé, et le modem VOO doit être connecté en mode filaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...