G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

lundi 15 avril 2019 16:57

Quid promo si changement de Pack ?

Bonjour,

J'ai actuellement, depuis le 08/02/2019, un pack Duo Tatoo. J'ai eu droit à la promo -15 € pendant 12 mois.

Maintenant quand je fais le calcul, mon pack duo + mon abonnement GSM (chez orange), j'arrive au prix du Pack One. Qui en offre plus pour ce prix !

Du coup, si je passe sur l'offre One, quid de la promo dont je bénéficie ? Je la garde vu que je passe à une offre supérieure ?

Ou je la perd, mais j'ai droit à la promo actuelle sur le pack One ?

Merci d'avance pour votre réponse :relaxed:

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

à confirmer par un officiel VOO


C'est probablement le meilleur conseil, ce n'est pas toujours clair de savoir si un ancien client à droit ou pas à une promo.

Si on lit les conditions, il semble que vous auriez droit à une réduction de 6x10 euros et peut-être 6x10 euros supplémentaire en faisant le changement par internet.

ONE : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.


+ Webdeal : Six réductions de 10 €

offerts Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus sur le site Internet www.voo.be.

Vous risquez donc d'avoir une ristourne moins importante que l'actuelle; Si vous ne voulez pas de mauvaise surprise, je ne peux que vous conseiller d'attendre une réponse d'un(e) officiel.
Attention l'offre actuelle ne court que jusqu'au 23 avril.

Aux officiels : ne serait-ce pas une bonne idée d'envisager un système ou un client qui upgrade son abonnement avant un laps de temps prédéterminé (par exemple 3 mois) se voit d'office transférer son avantage pour le nouveau pack si l'ancienne ristourne est plus intéressante que la nouvelle ?
J'imagine que cela pourrait ôter certaines hésitations aux candidats au changement.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je n'ai plus les conditions de ma promo (elles ne sont pas sur le contrat), mais il me semble qu'il avait quelque chose comme quoi le downgrade d'abonnement n'était pas permis. Ce qui laisserait penser que l'inverse est possible.

Mais en effet, il est plus sage d'avoir la réponse d'un officiel :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Geoff : je vois que mon collègue vous a donné la réponse par message privé. En fait, si vous augmentez un Pack, en effet, vous gardez votre promotion. Il n'y a que si vous le diminuez que vous la perdez et devez payer des indemnités dû à l'engagement. Cependant, dans votre cas, c'est une autre affaire car vous êtes éligible pour la promo du Pack One. Du coup, si vous passez en Pack One, votre promo actuelle sera remplacée par cette promo-là (10€ de réduction sur le Pack et, comme vous ajoutez l'abonnement VOOmobile, 4€ de réduction sur le mobile) :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Voila pourquoi je disais plus haut :
Aux officiels : ne serait-ce pas une bonne idée d'envisager un système ou un client qui upgrade son abonnement avant un laps de temps prédéterminé (par exemple 3 mois) se voit d'office transférer son avantage pour le nouveau pack si l'ancienne ristourne est plus intéressante que la nouvelle ?
J'imagine que cela pourrait ôter certaines hésitations aux candidats au changement.

Ce serait finalement un droit à l'erreur de choix et surtout cela ne ferait pas hésiter le client tenté par un upgrade, dans ma petite cervelle de client j'y vois un deal win/win; un client qui a une promo ne devrait jamais risquer de la perdre ou d'en avoir une moins intéressante en prenant un pack plus cher.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Merci Marie S pour la confirmation.

Juste une question, le Webdeal est il valable aussi en cas de commande sur le site ? Car on m'a juste parler de la réduction de 6 x 10 € en cas de passage en One ? :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...