Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

116

11

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Solution acceptée

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

78

1

0

Solution acceptée

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour,le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO !Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédist

Problème

52

7

0

Solution acceptée

chaines hd supplémentaires ?

Bonjour à tous.j aimerai savoir si un jour voo aura plus de chaîne hd.meme quand on voit les prix au on paie betv et les bouquet.que tout ne soit pas en hd.

Question

102

5

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Ap

Problème

107

3

0

Solution acceptée

Pas internet ni tv

Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes d

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Déconnexions à répétition depuis une semaine à Tubize

Bonjour,J'habite Tubize,Je voudrais signaler des coupures internet à répétition depuis le weekend passé. C'est assez aléatoire comme coupure. Globalement ca ne dure que 1-2min et ca repart mais cela peut arriver plusieurs fois dans la journée. Que je sois en filaire ou Wi-fi, la coupure est générale

Problème

25

8

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,   Quel CPL conseillez-vous pour une connexion câblée ?

Question

129

1

0

Solution officielle

Deconnexion fréquentes depuis quelques semaines

Bonjour, Post Covid comme beaucoup de personnes nous télé travaillons plusieurs jours par semaine. Cela fait un moment que nous constatons de nombreuses déconnexions pendant la journée. Cela génére un freeze de quelques secondes par example sous Teams c'est bien visible. En surf normal on ne s'en

Question

58

4

0

Solution acceptée

VOO internet et TV à Braine-l'Alleud

​Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau.​ ​On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une solut

Question

80

8

0

Solution acceptée

reconfigurer caméras ipv4 dans le modem//lay out différent entre technicolor et CGA

bonjour, je dois reconfigurer mes caméras dans le modem car on a changé ce matin le modem technicolor contre un CGA   dans le technicolor ancien, je passais par "router" puis "nat" puis créer une ipv4, etc   dans le cga, le lay out de la page web est totalement différente et je ne v

Problème

47

2

0

Solution acceptée

changer de numero de GSM

bonjour je suis cliente chez vous avec abonnement 12euros plus telephone et j aimerais changer mon numero de telphone puis je savoir comment et en combien de temps merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

Plus de son sur TF1 HD

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une carte Tv numérique voo, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur TF1 HD ! Les autres chaines fonctionnes parfaitement. Pourriez-vous m'aider,merci

Problème

100

9

0

Solution acceptée

Toujours pas mes factures dans Zoomit

Bonjour, Je viens de faire le tour de la question et je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas mes factures sous zoomit. J'ai envoyé deux e-mails à VOO et après des explications très succinctes toujours aucune solution. Situation: -J'ai payé déjà à plusieurs reprises les deux factures

Question

123

21

0

Solution acceptée

Problème de signal

Bonjour, j'ai un problème de modem depuis huer soir, modele technicolor...lampe us clignote depuis hier, plus aucune connexion...redémarré près de 10x avec attente 3min avant de rebrancher et rien ne change...Problème de signal region ou problème modem? Merci pour votre aide.

Problème

56

4

0

Solution acceptée

VOOmobile toudoo et option smartphone

Bonjour, Voilà hier j'ai passer le cap, du smartphone avec abonnement. Seulement, voilà je m'inquiète je n'ai aucune nouvelle, j'ai payer ce qu'il y avais à payer, je suis en ordre de facture et j'ai juste reçu la confirmation. Pourriez vous me dire où en est cette demande ? Quand vais être livr

Question

26

7

0

Solution acceptée

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. Merci de bien vouloir m’écl

Question

102

16

0

Solution acceptée

Comment s'abonner à VOOmobile avec option smartphone et comment se déroule la portabilité du numéro ?

Bonjour je désire passer chez voomobile d ici peut j ai quelque question combien de temps aprés la commande recois t on le gsm combien de temps aprés la commande recois t on la puce et lorque je vais changé d opérateur je garde le méme numéro bien sur esque ces vous qui vous chargé d arété mon

Question

19

4

0

Solution officielle

J'ai souvent des coupure

Bonsoir j'ai souvent des coupures internet ainsi que le WiFi bien évidement ou c'est très lents esque je devrais changer le modem ? Qui est assez vieux quand même Haha

Problème

93

3

0