Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 7 sept. 2018 09:33

Problème de signal

Bonjour, j'ai un problème de modem depuis huer soir, modele technicolor...lampe us clignote depuis hier, plus aucune connexion...redémarré près de 10x avec attente 3min avant de rebrancher et rien ne change...Problème de signal region ou problème modem? Merci pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Connexion rétablie ... plus de soucis pour le moment....merci
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Hazee Sébastien,

Je vais regarder ce qu'il se passe mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Dès que le serveur ne rencontrera plus de problème, je modifierai mon profil
Marcs

Top Expert

 • 

10.7K Messages

il y a 2 ans

[quote user="Hazee::s::Sébastien"]Dès que le serveur ne rencontrera plus de problème, je modifierai mon profil

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à ajouter votre n° client pour l'instant, vous pouvez sans doute envoyer votre n° client à Marie S en message privé, car elle ne saura rien faire tant que vous ne le lui communiquez pas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo