R
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 16 février 2023 19:06

VOO internet et TV à Braine-l'Alleud

​Depuis plus de 36h pas d'internet ni tv a Braine-l'Alleud quatier allard/cheneau.​

​On a bien recu un message de voo disant qu'il y aura des perturbations, un ballet de camionnettes voo, mais pas plus d'info ni communication...donc télétravail impossible, soirée tv impossible.... A quand une solution stable​

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour, je confirme que je ne suis pas Louis Braine :-), que oui cela semble stable depuis jeudi soir (on a reçu la notification SMS de fin des travaux qq minutes après mon post).

Ces travaux avaient-ils vocation de stabiliser le réseau qui se plantait plusieurs fois pas semaine (rendant le teletravail très compliqué) ? Car malgré plusieurs plaintes au service technique, celui-ci me garantissait que le problème était chez moi et que sur le réseau il n'y avait strictement rien qui pouvait justifier ces coupures bien que à chaque coupure chez moi c'était la LED de synchro qui clignotait rouge....

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

A priori on croise les doigts cela fonctionne depuis plus d'une heure (+/- 19h30 ce jeudi) après de multiples reprises frustrantes de quelques minutes depuis 16h00. Dommage, que alors qu'on ait reçu un message indiquant une intervention planifiée mercredi de 9h00 à 16h00, on ne sache pas au 078/505050 contacté ce jeudi midi qu'il y avait eu des travaux et que vraisemblablement cela cela avait donné une panne qui durait et que l'on avait plus de signal depuis effectivement 36 heures. On vous fait faire l'éternelle reboot modem pour constater qu'il est inacessible alors que vous indiquez que c'est logique vu qu'il n'y a aucun signal et que votre box evasion aussi ne reçoit pas de signal. Rien n'y fait on vous dit aucune connaissance de travaux et on vous fixe un rendez vous pour le le lendemain pour qu'un technicien vienne constater sans doute le manque de signal. Par miracle on finit par recevoir un sms pour vous dire que c'est bien une panne sur le réseau après que vous ayez vu des camionnettes voo passé inutilement chez les voisins..... les intervenants disent qu'il ne s'occupent pas de la panne de la rue , ils se contentent sans doute de toucher leur indemnité d'intervenant externe pour le déplacement inutile. Un peu de coordination permettrait des économies et un ciblage plus rapide de la panne ....pourvu que cela tienne cette fois.....     

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

@Louis Braine Ravi de lire que c'est résolu et navré pour ces désagréments. Êtes-vous la même personne qui a créé le sujet ? Avez-vous deux identifiants ?

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Non je ne suis pas la même personne et je n'ai pas deux identifiants. J'ai réagi sur le message venant de rj2s. Mon objectif est de tenter d'améliorer le processus qui fait que le service desk n'est pas au courant des travaux ou des incident qui concerne tout le quartier et qui donc refait faire une procédure standard de reboot de modem alors qu'il n'y a pas de signal et qui appelle des techniciens qui ne se déplaceront que pour constater ce manque de signal s'il n'est pas revenu entretemps. Il y a de la marge pour des économies.

Ce qui serait possible aussi en matière de qualité serait de réutiliser la mailing liste qui avait prévenu des travaux pour signaler que ces derniers ne sont pas terminés ou ont générés des incidents. cela éviterait des appels inutiles au 078/50,50,50.....dans l'espoir d'aider Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Dans la majorité des cas, quand il s'agit d'un souci général, celui-ci est bien indiqué dans le dossier du client, mais il arrive que certaines fois, cela mette un peu plus de temps à apparaitre 😅

 

@rj2s afin de pouvoir vous en dire plus, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Je vais vérifier cela :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Kevin, profil modifié. Merci pour l'enquète....

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Hello My internet connection keeps dropping. I am situated in woluwe commune? This is happening since yesterday. Can someone help me please?

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@nitishjha 

You are not in the same city, I converted your comment into a new subject

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...