Promeneur
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21 messages
VOOmobile toudoo et option smartphone
Bonjour,
Voilà hier j'ai passer le cap, du smartphone avec abonnement.
Seulement, voilà je m'inquiète je n'ai aucune nouvelle, j'ai payer ce qu'il y avais à payer, je suis en ordre de facture et j'ai juste reçu la confirmation.
Pourriez vous me dire où en est cette demande ?
Quand vais être livrer ?
Bonne journée et merci à vous.
Quentin loboz
Voilà hier j'ai passer le cap, du smartphone avec abonnement.
Seulement, voilà je m'inquiète je n'ai aucune nouvelle, j'ai payer ce qu'il y avais à payer, je suis en ordre de facture et j'ai juste reçu la confirmation.
Pourriez vous me dire où en est cette demande ?
Quand vais être livrer ?
Bonne journée et merci à vous.
Quentin loboz
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a informé que votre commande est bloquée pour le moment. Le service en question fait tout son possible afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !
Bonne journée :)
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Quentin Loboz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
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Quentin Loboz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Votre situation semble toujours bloquée auprès du service concerné, mais ils font tout leur possible afin de débloquer la situation au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée :)
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Quentin Loboz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
Je veux bien être patient mais je les ai déjà payer :)
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Quentin Loboz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
Mon compagnon travaille tout les jours et je n'ai ni voiture ni permis de conduire et niveau transport c'est la looze lol .
Mais il est vrai que ça commence doucement à m'échauffer :(
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je comprends votre réaction face à la situation présente, j’aurais eu la même à votre place !
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez décidé d’annuler la commande que vous avez effectuée sur notre site web pour vous rendre dans une boutique VOO.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Bonne journée :)
@XENA-7 : nous serions ravis que vous passiez nous dire bonjour :-)
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