Bonsoir j'ai souvent des coupures internet ainsi que le WiFi bien évidement ou c'est très lents esque je devrais changer le modem ? Qui est assez vieux quand même Haha
Le signal est instable, il vous faut une intervention à domicile.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités ? Je peux vous envoyer quelqu'un en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h, à partir de ce mercredi après-midi.
Par contre, pensez aussi à redémarrer votre modem. Cela fait trois mois qu'il tourne sans la moindre interruption.
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le dépannage est encodé pour ce vendredi 24/07 entre 13h et 17h. En cas d'empêchement, rendez-vous dans myVOO et modifiez la date par vous-même. :)
1
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Pour commencer , pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem SVP
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le signal est instable, il vous faut une intervention à domicile.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités ? Je peux vous envoyer quelqu'un en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h, à partir de ce mercredi après-midi.
Par contre, pensez aussi à redémarrer votre modem. Cela fait trois mois qu'il tourne sans la moindre interruption.
1
0