Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture

Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier. Est-ce un problème d'usure du disque ? Que proposez-vous comme solution ?

Problème

80

7

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour,Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques).Pouvez-vous m'aider?Merci déjà. bàv,

Question

50

1

0

Solution acceptée

Perte des droits sur VOOcorder

​Bonjour.​ ​Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il est resté éteint et il me dit que je n'ai plus l'abonnement au chaines. ​ ​Merci a vous.​

Question

54

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

40

5

0

Solution acceptée

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus.  Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal.   Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

44

4

0

Solution officielle

VOOcorder plein - Peut-on le vider ?

Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Connection entre moden et décodeur

Bonjour, est-il possible de connecter le décodeur et le moden via des devolos ? càd pas de câble entre les 2 appareils mais transmission par les prises. Merci.

Question

45

1

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmesne fonctionne plus totalement plus de description des programmes. Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Dès lors, je contacte le service te

Problème

220

18

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour, Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation. A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver... Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il fa

Question

76

3

0

Solution acceptée

telecommande decodeur VOO BOX

Bonjour J'ai une VOO BOX et une nouvelle TV LG. Je voudrais trouver le moyen de ne plus devoir utiliser la télécommande de la VOO BOX pour changer de chaines. Sur ma précédente TV Samsung "The Frame", je pouvais changer de chaines avec la télécommande de la TV. Quelqu'un connait il la procédure

Question

128

4

0

Solution acceptée

infos pour les malentendants

Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?

Question

57

7

0

Solution acceptée

Réactivation carte Voobox

Bonjour, Un officiel Voo pourrait-il réactiver ma carte se terminant par 362 67 ? C'est la carte de ma Voobox, plus utilisée depuis un petit moment. Merci d'avance.

Question

42

1

0

Solution acceptée

activation voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 331 013 151 53 Box 163 876 6794 00 Merci d'avance Yves

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Bug messagerie VOO

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes emails depuis vendredi. Ni sur ma messagerie outlook ni sur ma messagerie Mail ios. Y a-t-il un problème général ou est-ce mon compte qui a un problème ? Sur outlook je reçois le message classique suivant : EDIT OFFICIEL : Email caché s

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Plus de son sur VOObox

Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’appl

Question

38

5

0

Solution acceptée

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

36

19

0

Solution officielle

Connexion internet

Bonjour, voilà cela fait 1h30 que la connexion internet n’est plus. J’ai tenté de redémarrer le modem et suivre les instructions en cas de ce genre de problèmes. Une idée ? (C’est à Frameries, 7080)

Problème

38

3

0