Profil de Delsarte

mercredi 27 décembre 2023 18:15

Problème de pixel

Bonjour 

j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien de temps faut il pour une intervention ? Payer un abonnement est une chose mais avoir une qualité d image en retour est une attente légitime 

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous identifier.

Il arrive que les pannes extérieures soient difficiles à cerner lorsque ce n'est pas une coupure franche dans le câble, il faut parfois pas mal de temps pour passer "au bon moment" sur l'endroit ou se situe le soucis.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Delsarte,

Le service réseau qui a le dossier en charge pour la résolution ne mentionne actuellement pas encore de date de fin pour la perturbation.

Je n'ai donc pas la possibilité de vous donner une date pour l'instant.

Vraiment navré pour la gêne occasionnée, j'espère que cela pourra rapidement être résolu 🙏

2  messages

il y a 4 mois

J espère vraiment que cela va être résolu car c est très désagréable de regarder une émission avec ces pixels sur la télé. Je croise les doigts pour que la panne soit réparée rapidement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...