Promeneur
•
3 messages
Demande d'activation d'une VOObox
Bonjour,
Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation.
A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver...
Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il faut contacter le service client !
Une idée?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Comme votre Voobox a déja été activée précédemment, ce n'est plus le 02 qu'il faut appeler mais bien le service technique au 078 50 50 50 pour qu'ils relancent les droits d'accès aux chaînes sur votre carte à puce.
Vous pouvez les appeler aujourd'hui même jusque 21H30 ( le service technique uniquement )
Ou alors attendez qu'un officiel passe sur ce sujet à partir de demain , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le service client n'est pas accessible le dimanche et il n'y a pas d'officiels sur le forum non plus.
Vous pouvez toujours essayer le service dépannage au 078/50 50 50 (accessible le dimanche) mais il faut voir si il n'y a pas un souci avec votre voobox, vous êtes sûr qu'elle est encore reprise dans votre abonnement ? c'est étonnant qu'ils vous envoie vers le service client il me semble.
0
0
HVANBUYLAE
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Un grand merci pour vos conseils, la voobox était encore attachée à l'ancienne adresse...
Affaire réglée à présent via le service technique.
Bonne après-midi
0
0