H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 18 juillet 2021 09:11

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour,

Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation.

A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver...

Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il faut contacter le service client !

Une idée?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme votre Voobox a déja été activée précédemment, ce n'est plus le 02 qu'il faut appeler mais bien le service technique au 078 50 50 50 pour qu'ils relancent les droits d'accès aux chaînes sur votre carte à puce.

Vous pouvez les appeler aujourd'hui même jusque 21H30 ( le service technique uniquement )

Ou alors attendez qu'un officiel passe sur ce sujet à partir de demain , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le service client n'est pas accessible le dimanche et il n'y a pas d'officiels sur le forum non plus.

Vous pouvez toujours essayer le service dépannage au 078/50 50 50 (accessible le dimanche) mais il faut voir si il n'y a pas un souci avec votre voobox, vous êtes sûr qu'elle est encore reprise dans votre abonnement ? c'est étonnant qu'ils vous envoie vers le service client il me semble.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Un grand merci pour vos conseils, la voobox était encore attachée à l'ancienne adresse...

Affaire réglée à présent via le service technique.

Bonne après-midi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...