Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur Micro DRA sur la box évasion

Bonjour, voila qui m'inquiète. Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box. Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-( Que faire? Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas... Q

Problème

213

2

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,Je passe par CPL pour être en câble dans une chambre.Sauf que je suis que en 4 de upload contrairement à 15 depuis la box.Je voudrais savoir si c'est un problème de CPL ou alors à cause de l'électricité ?

Problème

194

4

0

Solution acceptée

Panne POP accès par webmail

Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)

Problème

103

1

0

Solution acceptée

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?Merci d'avance.EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment conf

Question

215

6

0

Solution acceptée

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour, Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre. Notre consommation est stable depuis plusieurs années, 2 personnes , pas de téléchargement de films.... Et le 29/12/16 je vois un pic å 50go!!!!! Totalement impossible Je vois même une pe

Problème

67

6

0

Solution acceptée

Disque dur externe

Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média

Question

106

5

0

Solution acceptée

Impossible de trouver le nom d'utilisateur pour accéder à mon modem

J'ai un problème pour accédé a mon modem il me faut le nom d'utilisateur et il est introuvable merci de pouvoir m'aidé

Question

2.2K

0

Solution acceptée

Rappel de facture accès à l'assistance inscription ...

Bonjour, J'ai mis pratiquement une heure pour tenter de vous joindre, le bouton "Contactez-nous" de votre site ne fonctionne pas, jamais ! J'ai finalement créé un compte en espérant trouver un lien me permettant de vous contacter, nada. J'ai finalement trouvé la page : https://assistance.voo.be/fr/f

Question

26

2

0

Solution acceptée

Connexion 4G impossible en France

Bonjour, Impossible de me connecter en 4G en France... alors que ça fonctionnait il y a 3semaines. Toujours le message : échec de la connexion PDP Des idées, solutions ? Merci

Question

138

22

0

Solution acceptée

Réseau modernisé à Nandrin (province de Liège) pour Orange mais pas pour Voo ?

Bonjour. Une personne de ma famille va déménager à Nandrin (dans la Province de Liège) prochainement. Le service commercial Voo lui a indiqué que seule la TV était disponible à cet endroit (ce que le site Web Voo confirme également), or en faisant un test de disponibilité Internet + TV sur le site

Question

62

3

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures depuis 2 mois, et je ne sais pas combien il me reste à payer

Bonjour , Étant donner l'incompétence du service clientèle, je prends mes renseignements auprès de clients qui seront peut-être plus professionnel que ces employés... JE ne reçois plus de facture depuis 2 mois , je peux téléphoner 2fois/semaine au service client et j'ai à chaque fois des montant

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Augmentation tarif

Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d

Question

144

7

0

Solution acceptée

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3Est ce normal?Merci

Problème

103

21

Solution acceptée

Festival 4K : le son grésille

Salut, Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis. Une idée ? Merci :

Problème

71

14

0

Solution acceptée

Problème couverture wifi

Bonjour la communauté, voia je vous poste une photo... J'ai de gros problèmes de couverture wifi dans la maison... Que je n'avais pas il ya deux semaines ?

Question

37

6

0

Solution acceptée

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-de

Question

114

8

0

Solution acceptée

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

83

13

0

Solution acceptée

Résiliation VOO restée sans réponse

Bonjour, Je vous contacte pour avoir plus d'informations concernant ma résiliation demandée et qui reste sans réponse. J'ai tout d'abord voulu résilier sur le site et pour soit disant olus de facilité,on proposair de m contacter à une heure précise.jusqu'ici,très bien l'appel a été reçu en temps e

Problème

43

4

0

Solution acceptée

Connexion Ethernet CPL limitée avec modem technicolor CGA

Bonjour, J'ai changé de modem en début de semaine et je remarque que ma connexion Ethernet via CPL s'est détériorée (en dessous des 40 mbps en download et assez instable). Ma configuration :  Le modem technicolor CGA4233VOO  CPL tp-link compatibles Gigabit Câbles Ethernet cat5e

Problème

114

3

0

Solution acceptée

Connection interface modem

Bonjour Je n arrive pas a me connecter au modem (nom d utilisateur + pass ok) Pour controler les paramètre wifi car pas stable. Merci pour votre aide.

Question

63

2

0