Apprenti
•
102 messages
Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)
Bonjour/Bonsoir,
Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/.
Je vous mais le screen ci-dessous.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/.
Je vous mais le screen ci-dessous.
Merci d'avance.
Solution acceptée
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
unixlinux
Promeneur
•
31 messages
il y a 9 ans
C'est votre phrase (suis-je bête, avec la nouvelle réforme de l'ortografe, celà donne: "fraze", ;-) qui m'intrigue:
Vous disez (je vous cite): "...et puis je reviens pour voir si sa bien été activé...".
J'imagine que vous êtes sous windows, et votre "...je reviens...": en arrière? Tout simplement que windows avec ses modifications, doit quasi être redémarré (ce n'est pas du Unix ou du Linux).
Autrement dit: activez votre case, cliquez "ok" puis redémarrez votre pc et ensuite, seulement, vérifiez que celà a bien été activé.
P-ê n'est-ce que celà ;-)
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
Je me demande bien comment sa se fais la casse se désactive et de même pour le planning planifié, mais l'antivirus reste toujours activé sa aucun problème :) je sais toujours faire l'analyse.
Excuser-moi que je vous embête avec ce sujet-là les EXPERT VOO et les autres.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
PS : vous ne nous ennuyez pas évidemment !
0
0