
Apprenti
•
48 messages
Enregistrement à distance Box evasion
Bonjour
Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion
Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3
Est ce normal?
Merci
Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion
Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3
Est ce normal?
Merci
Yves
Solution acceptée
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
Un tout grand merci
Bonne journée
Yves
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Sur quel support utiliser vous VOOmotion : sur ordinateur (PC/Mac) ou sur GSM (iPhone/Android/Windowsphone) ?
Quels sont les noms que vous voyez apparaître dans la liste ?
Bonne journée,
Fabrice
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
Sur iPhone 6
Et je vois les numéro de série
Des 2 Box
Et le technicien m'avait renomme les 3 box
Merci bonne soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
edit : c'est dans voomotion pc et mes 2 boxs s'appellent "SALON" Question : Un Expert VOO peut-il modifier cette information à distance, je lui communiquerais alors les numéros de série correspondant à chaque box
Sur l'appli IOS et iPhone 6 ce sont les numéros de série qui apparaissent, pas les noms donnés aux Boxs
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
Dans quel menu il a été je ne saurais le dire
Mais ds Voo Motion je ne vois pas les noms mais les numéros de série mais seulement de 2 box
Bonne soirée
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
Se qui me gêne plus c'est que je ne vois que 2 au lieu de 3
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
J'ai confiance et je sais que ça va être réglé
J'ai un pote qui est chez Belgacom et croyez moi il est seul au monde en cas de problème ou alors il doit débourser pour une aide de leur part
Les box chez Voo sont récentes et il faudra un peu de temps pour régler les problèmes
Pour ma part je suis satisfait du produit
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
yveszubani
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Ce n'est certes pas d'une importance cruciale mais bon j'aimerais avoir mes box nommées correctement. Egalement sur le réseau local, elles diffusent toutes les 2 un même "nom de périphérique" réseau "CISCO-SPVTG", heureusement que mon routeur asus permet de pallier à ce problème et les renommer correctement ...
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@yveszubani : cela est normal pour l’instant. Dans VOOmotion, seule la référence de la box .évasion apparaît et non le nom que le technicien lui a attribué.
@roylion15 : malheureusement, une fois installées les box .évasion ne peuvent pas êtres « désinstallées » puis « réinstallées »
@ XENA-7 : vous n’avez pas tort, cela peut vite devenir gênant quand on a plusieurs box .évasion chez soi.
Sachez que nous travaillons sur ce point afin d’améliorer cette fonction. Dès que cette possibilité de configuration sera disponible, vous en serez bien évidemment avertis.
@ bientôt,
Fabrice
0
0