Profil de yveszubani
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

vendredi 25 décembre 2015 21:37

Enregistrement à distance Box evasion

Bonjour
Depuis mercredi j'ai fait installé 3 Box evasion
Lors de l'enregistrement à distance il me demande sur quelle Box je veux enregistrer le soucis est qu'il me propose le choix pour 2 Box mais pas pour les 3
Est ce normal?
Merci
Yves

Solution acceptée

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Super je vois les 3 box
Un tout grand merci
Bonne journée
Yves

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour yveszubani,

Sur quel support utiliser vous VOOmotion : sur ordinateur (PC/Mac) ou sur GSM (iPhone/Android/Windowsphone) ?

Quels sont les noms que vous voyez apparaître dans la liste ?

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Sur iPhone 6
Et je vois les numéro de série
Des 2 Box
Et le technicien m'avait renomme les 3 box
Merci bonne soirée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OUI , le technicien m'a "nommé" mes 2 boxs de façon identique c'est fort ! Et çà on ne sait pas le faire nous même apparemment, je m'en suis aperçu avec voomotion ou l'appli ios je pense...
edit : c'est dans voomotion pc et mes 2 boxs s'appellent "SALON" Question : Un Expert VOO peut-il modifier cette information à distance, je lui communiquerais alors les numéros de série correspondant à chaque box
Sur l'appli IOS et iPhone 6 ce sont les numéros de série qui apparaissent, pas les noms donnés aux Boxs

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Il a fait avec la commande chambre1 chambre2 et salon
Dans quel menu il a été je ne saurais le dire
Mais ds Voo Motion je ne vois pas les noms mais les numéros de série mais seulement de 2 box
Bonne soirée

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Si on regarde sur quel box ca a été enregistré on sait de laquelle il s'agit et on peut le retenir
Se qui me gêne plus c'est que je ne vois que 2 au lieu de 3

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est lors de l'installation du technicien que l'on peut choisir un nom et pas par après on ne sait pas refaire l'installation des services.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Peut être que si on Tel au service technique et que l'on donne les numéros de séries qu'ils savent le faire à distance ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne fais pas confiance au HD par TLF j'attendrai la réponse des experts Voo du forum pour savoir quoi demain

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Pour ma part ca fait des années que je suis client chez Voo et ils ne m'ont jamais laissé dans la misère
J'ai confiance et je sais que ça va être réglé
J'ai un pote qui est chez Belgacom et croyez moi il est seul au monde en cas de problème ou alors il doit débourser pour une aide de leur part
Les box chez Voo sont récentes et il faudra un peu de temps pour régler les problèmes
Pour ma part je suis satisfait du produit

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Si on ne sait pas renommer mes box à distance alors qu'on m'envoie un technicien pour refaire correctement l'installation des services ...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Oui tu as raison je ne sais pas toi mais j'ai pas encore eu l'occasion de téléphoner

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pas de nouvelles des experts VOO, je ne téléphonerai pas au HD de toute façon.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, mais bon c'est quoi cette box qui est complètement fermée à l'utilisateur ? Sur le voocorder on savait faire une réinstall des services sans déranger un technicien, ici on ne sait rien faire par soi même ... le technicien qui est venu était fort sympa mais à aucun moment il ne m'a demandé quel nom je voulais pour mes box... donc je veux une réponse positive ou négative de la part de VOO
Ce n'est certes pas d'une importance cruciale mais bon j'aimerais avoir mes box nommées correctement. Egalement sur le réseau local, elles diffusent toutes les 2 un même "nom de périphérique" réseau "CISCO-SPVTG", heureusement que mon routeur asus permet de pallier à ce problème et les renommer correctement ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@yveszubani : cela est normal pour l’instant. Dans VOOmotion, seule la référence de la box .évasion apparaît et non le nom que le technicien lui a attribué.

@roylion15 : malheureusement, une fois installées les box .évasion ne peuvent pas êtres « désinstallées » puis « réinstallées »

@ XENA-7 : vous n’avez pas tort, cela peut vite devenir gênant quand on a plusieurs box .évasion chez soi.

Sachez que nous travaillons sur ce point afin d’améliorer cette fonction. Dès que cette possibilité de configuration sera disponible, vous en serez bien évidemment avertis.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...