Promeneur
•
12 messages
Problème couverture wifi
Bonjour la communauté, voia je vous poste une photo... J'ai de gros problèmes
de couverture wifi dans la maison... Que je n'avais pas il ya deux semaines ?
Promeneur
•
12 messages
Bonjour la communauté, voia je vous poste une photo... J'ai de gros problèmes
de couverture wifi dans la maison... Que je n'avais pas il ya deux semaines ?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Dom1982,
J’ai jeté un oeil à votre dossier et je remarque qu’il y a eu un souci sur la ligne. Cela ne devrait par contre pas causer de souci sur un réseau Wifi en particulier, mais sur toute la connexion.
Le souci est-il résolu ? Dans tous les cas, je vais demander une analyse plus approfondie, vous serez tenu au courant.
0
Dom1982
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Pq mon deuxième réseau wifi est il sans connexion ??
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
avez-vous bien insérer votre numéro de client dans votre profil? Cela afin qu’un officiel aie directement accès à vos données et ainsi pouvoir plus rapidement jeter un coup d'œil à votre ligne. Vous êtes vous déjà connecter sur ce réseau 2,4ghz?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Essayez peut être de débrancher votre routeur un bon 5 minutes et redémarrer le pour voir.
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 5 ans
Hello
L’appareil ne va pas se connecter sur les réseaux wifi en même temps , c’est soit un soit l’autre .
Le 5 GHz a une courte portée quand vous vous éloignez du modem il pourrait passer sur le 2,4 GHz à condition d’avoir déjà enregistré le mot de passe .
0
Dom1982
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Antoine L, bjr, oui le technicien est passé, mais il m'a dit qu'un problème persistait sur la ligne et que le problème serait sans doute résolu avant Noël ?♂️, merci bcp a tous pour vos réponses ?.
0
0