Apprenti
•
102 messages
Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?
Bonjour/Bonsoir,
J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?
Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?
Merci d'avance.
EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment configurer le débit maximum de mon modem ?, ne comprenant aucune information confidentielle :)
J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?
Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?
Merci d'avance.
EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment configurer le débit maximum de mon modem ?, ne comprenant aucune information confidentielle :)
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Tu peux changer ton débit wifi de 150 à 300 sans impact sur ta facture. Par contre en modifiant celui-ci à 300 rend ta connexion wifi plus sensible aux perturbations.
Comme le dit "richard jean", enlève ton fichier joint avec ton ssid et son mot de passe.
Cordialement.
X
0
0
richard Jeanmotte
13 messages
il y a 9 ans
Mickel enlève le fichier joint bon sang on a tes info de connexion WI-FI c'est pas très malin
0
0
Jacques
Éclairé
•
188 messages
il y a 9 ans
Maintenant Richard, c'est quoi le problème ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
Le fichier que j'ai mis ce n'est pas du tout les miens vous inquiétez pas mais merci de me prévenir :), c'est un exemple que voo avait mis comme vous pouvez voir dans cet article http://assistance.voo.be/fr/Article/5648
Bonne journée.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Votre titre a juste été modifié par souci de précision.
Bonne journée !
0
0