Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utiliser une box android avec Netflix sur le réseau VOO

salut j'ai hésité un nouvelle box Tv android inclus netflix peut ca marché en réseaux du voo ? merci

Question

47

8

0

Solution acceptée

Commande universelle compatible avec box évasion

Bonjour à tous, Tout récemment, j'ai changé d'opérateur Internet et j'ai migré vers la box évasion. J'ai de gros soucis avec ma commande à distance, je vais d'ailleurs l'échanger dans une boutique la semaine prochaine. Mais de toute façon, même quand elle fonctionne, je trouve qu'elle est très très

Question

179

2

0

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

120

5

0

Solution acceptée

camera ip et range IP différent de VOO

Bonjour, je viens d acheter une camera ip, mais je n arrive pas a la faire fonctionner et rentrer dans le menu de la camera. car, son adresse est 192.168.1.108 et on m a dit que c était difficile de la faire fonctionner car chez voo les adresses ip sont 192.168.0 est ce quelqu un peut m aider a

Question

41

7

0

Solution acceptée

Installation Evasion par dongle wifi

Bonjour Je suis chez VOO pour ce ui concerne la télévision (voocorder) et chez Proximus pour ce qui concerne le téléphone et l'Internet. Le 30/08 il est prévu de remplacer mon voocorder par la box évasion. Ce qui me tracasse, c'est le fait que mon ampli télédistribution est dans le garage et ma tél

Problème

210

13

0

Solution acceptée

Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520. La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion. Merci à tous de vot

Question

198

10

0

Solution acceptée

Problème de connexion internet et box evasion

Bonjour,Depuis ce matin nous n'avons plus internet et plus de connexion avec la box evasion dans la région de Saint-Gérard 5640. Pourriez vous m'en dire plus lerci

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à l'interface du modem en Ethernet

Bonjour,Depuis ce jour, il m'est impossible d'accéder à l'interface de mon modem Technicolor... En Ethernet! Alors qu'avec mon iPhone en Wi-Fi, aucun souci. C'est assez étrange...Avez-vous une idée svp? Ma connexion fonctionne parfaitement bien en Ethernet et je suis bien connecté à mon Technicolor

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Changement du plan tarifaire pour l'abonnement mobile ?

Bonjour, Je viens de sonner au service technique dans le but de modifier des plans tarifaires sachant que ces modifications de forfaits mobiles rentreront en vigueur le 01/02/2018. 2 abonnements Tatoo --> Toudou 1 abonnement Tatoo --> Wahoo 1 abonnement Wahoo --> Toudou Pour les numéros qui pa

Question

19

3

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour,J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier.La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ?Merci pour votre réponse.Henri

Question

56

3

0

Solution acceptée

Disparition du wifi 5GHz de mon modem Technicolor

Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que j'ai une connexion très instable. J'ai donc décidé aujourd'hui de débrancher le routeur Technicolor pendant ma journée de travail. En rentrant, j'ai tout redémarré et là surprise... plus de wifi 5GHz. Chose étrange car je ne peux plus l'activer dans

Problème

157

5

0

Solution acceptée

nouveau décodeur TV UltraHD : c 'est pour quand ?

Bonjour,Voo a t' il l' intention de changer le decodeur évasion pour un nouveau qui supporterait la 4k comme proximus le fait avec son V6 ?

Question

514

13

0

Solution acceptée

Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?

Bonjour,C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi.J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos expertsmais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du filune dame lui a vraisem

Question

100

8

0

Solution acceptée

création de favoris via box evasion

Attn VOO service technique, bonsoir, avez-vous des nouvelles concernant la future possibilité de gestion de favoris comme c'était le cas via le VOOcorder ? Merci d'avance pour votre collaboration

Question

46

1

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recuj'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conecti

Question

102

4

0

Solution officielle

Ni connexion ni télévision

VOO - Cher Client, suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services. Nos équipes sont en route pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous vous informerons par SMS une fois la situation rétablie. Toutes nos excuses pour les désagrémen

Problème

55

2

0

Solution officielle

EASYSWITCH non activé lors du transfert de l'ancien opérateur vers VOO

Lors du démarrage de mon abonnement, le 29/12/22, VOO devait s'occuper de résilier TV et Internet chez mon ancien opérateur (Proximus). Cela n'a pas été fait, je viens en effet de recevoir de Proximus une facture couvrant janvier 2023 et je n'ai pas reçu de note de crédit pour la période 29/12/22 -3

Problème

42

1

0

Solution officielle

nieuwe purchase order nummer communiceren

Naar waar mag ik nieuwe purchase order nummer communiceren. Ik tracht jullie telefonisch te bereiken maar het klantnummer op mijn facturen wordt in jullie telefonische begeleiding niet aanvaard. Jullie gebruiken een oud PO nummer en dan loopt de betaling mis;

Question

39

3

0

Solution acceptée

Modem Netgear redémarre sans cesse

La connexion est très mauvaise par moment et quand j'éteins le modem et le rallume au bout de 20 sec voire 30 sec......le modem fait reset sans cesse....les voyants s'allument normalement puis le voyant rouge s'allume et il redémarre....10 x de suite.....et quand il veut bien...j'ai ma connexion!

Question

259

18

0