Profil de Kristouffe
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

lundi 23 janvier 2017 16:22

Disparition du wifi 5GHz de mon modem Technicolor









Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kristouffe,

Je vous ai envoyé en privé les informations pour l’échange de votre modem. Dès que j’ai votre feu vert, je lance la procédure :)
Thibault

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kristouffe,

Je vous confirme que de mon côté aussi, aucune ne trace de votre Wi-Fi 5 GHz. Je viens quand même (par acquit de conscience :)) de remettre le modem à l’état d’origine, mais aucun changement. Pourtant il a la toute dernière version du firmware et aucune raison que cela disparaisse ainsi, hormis un souci sur le modem.

Votre cas étant assez particulier, nous allons analyser ça plus en profondeur, mais je pense que tout cela se terminera par un échange du modem.

Pour information, avant de débrancher le modem, vous étiez connecté sur le Wi-Fi 5 GFhz ? Il aurait donc « disparu » suite à ce redémarrage électrique ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Oui voila, je viens de remarquer que vous l'avez mis à l'état d'origine...

oui j’étais bien connecté sur le 5ghz... avant le rédémarrage.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 ans

mais je pense que tout cela se terminera par un échange du modem.


Bonjour,
Y'a des formalités à remplir pour avoir un nouveau modem? :p

c'est un peu rageant d'avoir un modem défectueux et de surtout pas avoir le wifi 5ghz :p
roylion15

Top Expert

 • 

35.3K  messages

il y a 6 ans

Il ne faut pas débrancher le modem ... il y a un interrupteur pour le couper. Il y a des chances soit que le firmware soit corrompu ou bien la puce qui gère le Wifi 5G soit défectueuse .., c'est arrivé à d'autres personnes de mes amis et pas seulement chez voo !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...