
Le Forum VOO

Apprenti
•
35 messages
lundi 23 janvier 2017 16:22
Disparition du wifi 5GHz de mon modem Technicolor
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
150
5
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vous ai envoyé en privé les informations pour l’échange de votre modem. Dès que j’ai votre feu vert, je lance la procédure :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme que de mon côté aussi, aucune ne trace de votre Wi-Fi 5 GHz. Je viens quand même (par acquit de conscience :)) de remettre le modem à l’état d’origine, mais aucun changement. Pourtant il a la toute dernière version du firmware et aucune raison que cela disparaisse ainsi, hormis un souci sur le modem.
Votre cas étant assez particulier, nous allons analyser ça plus en profondeur, mais je pense que tout cela se terminera par un échange du modem.
Pour information, avant de débrancher le modem, vous étiez connecté sur le Wi-Fi 5 GFhz ? Il aurait donc « disparu » suite à ce redémarrage électrique ?
0
Kristouffe
Apprenti
•
35 messages
il y a 6 ans
oui j’étais bien connecté sur le 5ghz... avant le rédémarrage.
0
0
Kristouffe
Apprenti
•
35 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Y'a des formalités à remplir pour avoir un nouveau modem? :p
c'est un peu rageant d'avoir un modem défectueux et de surtout pas avoir le wifi 5ghz :p
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 6 ans
0
0