Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupures internet La Louvière

Bonjour à tous, quelqu'un aurait 'il constater des coupures internet sur la région de la Louvière. Merci

Question

93

4

0

Solution officielle

Mauvais prénom sur ma facture

L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé) Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard C une faute grave qui me porte préjudice Et vous avez divulguer des inf

Question

48

5

0

Solution acceptée

Internet - router - toutes les led clignotes rapidement

Plus d'accès internet. Toutes les leds clignotent rapidement Arrêt /démarrage effectué sans succès. Appuis plusieurs secondes sur le bouton WiFi. Reset factory aussi tenté.

Question

81

6

0

Solution acceptée

Garantie smartphone reçu en cadeau : comment obtenir la facture d'achat ?

bonjour . comment récupérer une facture d'achat de mon xiaomi 11t acheté en mars 2022 sur le web promo bon plan sans abonnement. Et si vous pouvez me dire comment le faire passer sous garantie ? merci a vous . Scailteur Remi

Question

141

6

0

Solution acceptée

Internet dans la maison

Bonjour,Nous venons d’acheter un pc gamer mais sans connexion internet. Je comprends qu’il faille un câble ethernet pour le relier directement à la box wifi du salon mais y-a-t-il une possibilité d’avoir une arrivée d’internet à l’étage pour pouvoir le relier au câble ethernet puis au pc ?D’avance u

Question

107

4

0

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

63

8

0

Solution acceptée

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Bonjour, Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton. Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-of

Question

117

3

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

76

11

0

Solution acceptée

Réduction non afficher sur ma facture

Bonjour à tous, Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ? Pouvez-vous m'en dire d'avantage :) Je vou

Question

11

3

0

Solution acceptée

La télévision Voo sur vidéo projecteur

Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo

Problème

161

4

0

Solution acceptée

Pas d'internet depuis cette nuit

Coupure d'Internet. La TV fonctionne normalement. Rien n'est solutionné après avoir éteint puis rallumé le modem. Une vérification par RJ45 avec le PC montre que tout semble normal et que le WiFi est coché comme actif. Merci de m'aider svp. Pierre

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Sondage se faisant passer pour VOO

BonjourAvez vous aussi cette page qui s'ouvre en arrière plan ? Celle ci est un sondage de "Brutélé " Après le - rajoutez t22 pour le voir EDIT ADMIN : j'ai supprimé le lien, si vous voyez un lien commençant par "reward-zone.qeer.info", ne cliquez pas dessus, il s'agit d'une fraude.

Question

50

2

0

Solution acceptée

Ouverture Port 44158

Bonjour, Un des devices connectés à mon réseau nécessite de pouvoir communiquer sur le port TCP 44158. Ce n'est pas modifiable.   Voici quelques infos concernant les paramètres que j'ai modifié, dans le routeur Netgear: Bien qu'uniquement le

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Fermé

Règle NAT pour port forwarding VPN

Bonjour, J'essaye de configure une règle NAT pour faire un port forwarding sur un port VPN ( port 1723 PPTP ou 1701, 500, 4500 L2TP/IpSec ) Le probleme est que lorsque je crée la règle et que je la valide j'ai une erreur disant : "Port NAT deja utilise dans une autre règle. Veuillez sélectionner

Question

312

6

0

Solution acceptée

Fermé

Ou se trouve le film gratuit sur la box evasion ?

Bonjour , je ne trouve pas comment trouver le film gratuit avec la nouvel voo box evasion . J ai regarder dans guide , a la demande .... . Help me :)

Question

522

7

Solution acceptée

Perte de 30 % de mon débit descendant

Bon samedi à tous et à toutes , depuis la semaine dernière , j'ai constaté une perte de près de 30 % de mon débit descendant. D'habitude , lorsque je fais un speedtest Voo , je tourne aux alentours des 127 mbps . Et là , depuis la semaine dernière , je plafonnes à 94 mbps. Je dispose d'un interne

Problème

33

18

0

Solution acceptée

Message apparaissant sur ma TV : nouvelles fonctionnalités

bonjour il y a une enveloppe et une inscription: nouvelles fonctionnalités qui apparaît lorsque je change de chaines ?????? que dois je faire????

Question

510

7

0

Solution acceptée

Pack Giga Max pas activé après visite du technicien.

Bonjour, Je suis passé au Pack Giga Max et ce matin 08:30 un technicien est passé pour remplacer le modem et installer une box .evasion. Tout fonctionne bien au niveau de la box. Par contre, ma vitesse de connexion est toujours limitée à Download:125Mbps/Upload:7Mbps. J'ai déjà redémarré plusi

Question

142

16

0

Solution acceptée

Réseau non identifié alors que je suis connecté en filaire

Bonjour, Alors je suis connecté en Cable -> CPL -> Modem. j'ai aucun problème vitesse très satisfaisante mais j'ai un problème qui n'est pas trop dérangeant (mais qui me stress) Alors en bas à droite de l'écran de mon ordi il y a le petit écran avec un cable et lorsque je mets ma souris dessus j'ai

Question

353

7

0

Solution acceptée

La 4G n'est pas opérationnelle

Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci

Question

61

2

0