P

13  messages

vendredi 6 octobre 2023 06:51

Pas d'internet depuis cette nuit

Coupure d'Internet. La TV fonctionne normalement.

Rien n'est solutionné après avoir éteint puis rallumé le modem. Une vérification par RJ45 avec le PC montre que tout semble normal et que le WiFi est coché comme actif.

Merci de m'aider svp.

Pierre

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Le rendez-vous a été annulé via votre espace client malgré ce message d'erreur. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

On a déjà vu des bugs qui affichaient un wifi actif alors qu'il ne l'était pas.

Essayer dans un premier temps de le couper puis le réactiver pour voir si ça change quelque chose.

Sinon, éteingnez le modem quelques minutes avant de le rallumer.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir si ces manipulations n'ont pas suffit.

13  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Il s'avère que le problème était hors de chez moi, un technicien est intervenu dans le rue, le problème est à présent résolu.
A noter que j'avais évidemment déja procédé aux manipulations que vous conseillez, et aussi que mon numéro client figure dans mon profil.
Merci quand même d'avoir répondu, bonne journée à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Merci, bonne journée également.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

 

Ravi de savoir que la situation est résolue. Je reste disponible si besoin, belle journée à vous ! 😀

13  messages

il y a 7 mois

Bonjour Fallon,
A noter que le 078505050 à qui j'avais téléphoné ce matin m'avait proposé un rendez-vous avec un technicien mardi apm.
J'ai tenté de supprimer ce rendez vous sur le site, mais "Ce service est momentanément indisponible..".
Est il possible de décommander cette intervention ici même?
Merci de votre réponse.

13  messages

il y a 7 mois

Super, Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...