13 messages
Pas d'internet depuis cette nuit
Coupure d'Internet. La TV fonctionne normalement.
Rien n'est solutionné après avoir éteint puis rallumé le modem. Une vérification par RJ45 avec le PC montre que tout semble normal et que le WiFi est coché comme actif.
Merci de m'aider svp.
Pierre
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Le rendez-vous a été annulé via votre espace client malgré ce message d'erreur.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
On a déjà vu des bugs qui affichaient un wifi actif alors qu'il ne l'était pas.
Essayer dans un premier temps de le couper puis le réactiver pour voir si ça change quelque chose.
Sinon, éteingnez le modem quelques minutes avant de le rallumer.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir si ces manipulations n'ont pas suffit.
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Il s'avère que le problème était hors de chez moi, un technicien est intervenu dans le rue, le problème est à présent résolu.
A noter que j'avais évidemment déja procédé aux manipulations que vous conseillez, et aussi que mon numéro client figure dans mon profil.
Merci quand même d'avoir répondu, bonne journée à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Merci, bonne journée également.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Ravi de savoir que la situation est résolue. Je reste disponible si besoin, belle journée à vous ! 😀
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 7 mois
Bonjour Fallon,
A noter que le 078505050 à qui j'avais téléphoné ce matin m'avait proposé un rendez-vous avec un technicien mardi apm.
J'ai tenté de supprimer ce rendez vous sur le site, mais "Ce service est momentanément indisponible..".
Est il possible de décommander cette intervention ici même?
Merci de votre réponse.
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 7 mois
Super, Merci.
0
0