F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

samedi 14 octobre 2023 17:39

Coupures internet La Louvière

Bonjour à tous, quelqu'un aurait 'il constater des coupures internet sur la région de la Louvière.

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 7 mois

Petite précision par rapport à ma dernière publication, nous avons une quinzaine de coupures rien qu'aujourd'hui et ce problème perdure depuis.le 22 mai.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupures internet

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

inutile de créer plusieurs sujets pour le

meme soucis. N’hésitez pas à commenter uniquement ce sujet pour apporter de nouvelles informations ou problèmes. J’ai fusionné vos messages. 

Pourriez vous publier les niveaux du modem

Enfin, vérifiez que votre numéro de client soit bien inscrit dans votre profil afin que les officiels puissent consulter votre dossier mais ce ne sera pas avant lundi. 

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 7 mois

Bonjour bumbelbee, merci pour votre réponse, c'est vrai que je n'ai pas penser à rajouter dans les commentaires. Pour ce qui est qui est des niveaux de mon modem, l'interface est inaccessible pour le moment.

Dès que j'arrive à y accéder, je les publierais.

Encore merci et bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

En cas de panne réseau, l'interface est toujours inaccessible.

Le seul moyen d'avoir l'info est de sonner au 078/50 50 50 service dépannage, ou la méthode à l'encienne de demander aux voisins s'ils sont dans le même cas, et si plusieurs personnes sont en pannes, toujours sonner au 078, pour être sûr que l'info leur est parvenue.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @fgil,

 

Il y avait en effet une panne de réseau dans votre région, navré pour cela.

Tout me semble en ordre à présent !

Dans le cas contraire, je reste disponible, n'hésitez pas 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...