Promeneur

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sam. 27 oct. 2018 21:23

Internet - router - toutes les led clignotes rapidement

Plus d'accès internet.
Toutes les leds clignotent rapidement
Arrêt /démarrage effectué sans succès.
Appuis plusieurs secondes sur le bouton WiFi.
Reset factory aussi tenté.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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il y a 2 ans

J'ai contacté le service voo (accueil 5/5). Après vérification, le Routeur devra probablement être remplacé. Technicien voo passe mardi
Merci à tous pour votre support
Laurent
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 2 ans

probablement une panne extérieure dans ce cas.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

OK merci...(wait and see)
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Vous avez très certainement une panne venant des lignes extérieur.

Afin d'éliminer tout doutes, je vous propose de couper votre modem, de vérifier les câbles, retirer tout et ensuite rebrancher l'ensemble des câbles (perso, j'en profite toujours pour passer un coup de lingette lol).

Et allumer l'ensemble :)

Si le résultat est toujours négatif, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

J'ai déconnecté tous les câbles (coax et rj45), uniquement l'alimentation est branchée... Le Routeur a le même comportement. Pour la tv tout est OK.
Internet et fixe sont ko.
Marcs

Top Expert

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10.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et après avoir coupé le courant quelques minutes ?

Si pas de changement sonnez au support comme vous le conseille Gerinald, ils sont ouvert le dimanche pour les dépannages mais faite attention en navigant dans le menu, c'est le même n° pour différents services et certains sont fermé le dimanche.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse :)

Pourriez-vous nous décrire le matériel que vous avez , modem et routeur, et la façon dont l'ensemble est configuré ... cela devrai aider les "Experts" à pouvoir vous aider plus efficacement ;)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, cela ne sera vu que par les officiels de VOO, ainsi, ils auront accès à votre dossier ;)

Par contre .... un petit bonjour est souvent le bienvenu ;)

Bav
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