
Apprenti
•
42 messages
Réduction non afficher sur ma facture
Bonjour à tous,
Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ?
Pouvez-vous m'en dire d'avantage :)
Je vous en remercie d'avance, bonne journée à tous.
Thierry
Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ?
Pouvez-vous m'en dire d'avantage :)
Je vous en remercie d'avance, bonne journée à tous.
Thierry
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Si le geste commercial a été effectué récemment, c'est normal, il faut un certain délai avant que ça n'apparaisse sur votre facture et il devrait se trouver sur la prochaine.
Mais je suis certain qu'un expert VOO va vous confirmer que le geste a bien été pris en considération ;)
Cordialement.
X
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que la réduction en question concerne la période du 01.11.2017 au 30.11.2017. Le geste commercial apparaîtra donc sur votre prochaine facture, du mois de décembre :)
A bientôt !
0
titocarleon
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :D
Bien à vous,
0