Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

42 Messages

lun. 6 nov. 2017 08:51

Réduction non afficher sur ma facture

Bonjour à tous,

Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ?
Pouvez-vous m'en dire d'avantage :)
Je vous en remercie d'avance, bonne journée à tous.
Thierry
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour titocarleon,

Si le geste commercial a été effectué récemment, c'est normal, il faut un certain délai avant que ça n'apparaisse sur votre facture et il devrait se trouver sur la prochaine.
Mais je suis certain qu'un expert VOO va vous confirmer que le geste a bien été pris en considération ;)

Cordialement.


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vous confirme que la réduction en question concerne la période du 01.11.2017 au 30.11.2017. Le geste commercial apparaîtra donc sur votre prochaine facture, du mois de décembre :)

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

42 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou,
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :D
Bien à vous,
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I