Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @oamoam,   Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour annuler ce COMBO FAMILLE ? Car de mon côté, il n’y a pas de trace de désactivation dans votre dossier. Si vous l’avez fait, il semble que ce ne soit pas passé de notre côt

 vers la conversation : 

0

0

Je me suis fait avoir. Pas d'une grande somme, mais ça m'écoeure quand même.

Bonjour tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Il y a 2 mois, j'ai eu un problème à ma box évasion. Le disque dur était hors d'usage.  J'ai téléphoné chez VOO et on m'a proposé de m'en envoyer un nouveau, ce que j'ai accepté avec plaisir.  On m'a même proposé de renouveler mon mo

Problème

je ne discute pas de ça je dis simplement que des anciens client depuis tant d'année sont léser par rapport aux nouveaux ont pourrait aussi faire des promotions pour les plus anciens qui eux n'ont droit que a des cacahuettes  bien a vous&nbs

 vers la conversation : 

0

0

black friday

étant client chez voo depuis des années depuis 1975 qui étais brutélè nous sommes pénalisé chaque fois qu'il y a des promotion ont est toujours lésé ont a droit a rien ou alors des cacahuetes je trouve cela anormal je crois que je vais quitter pour un concurrent et revenir après pour moi pouvoir b

Question

Solution acceptée

C'était clairement stipulé à ce moment là sur le site que c'était "offert" jusqu'au 31/12/2021 sur tous les packs avec mobile et donc ce n'était pas une promotion. Voir ce sujet, il y a la photo de cette offre sur le site :   VOO sport saiso

 vers la conversation : 

0

0

Option VOO SPORT qui disparaît - contrat non respecté

Bonjour, Je vous contacte suite à des échanges téléphoniques infructueux avec les services "administratif" et "satisfaction". Fin janvier 2021, je me suis engagé pour 24 mois chez VOO avec la formule TRIO MAX avec le téléviseur Philips en "cadeau" de bienvenue. A l'ép

Question

Bonjour à tous Merci à tous pour vos informations. @Brouc: l’ajout de la télévision et du GSM ne vous permettra pas de bénéficier de la promotion. Par contre vous aurez bien droit aux 6x 4e de réduction sur la facture mobile. Ainsi que 8Go offert su

 vers la conversation : 

0

0

Pack TRIO relax : promo de 4 euros en moins sur mobile

Bonsoir   Suite a la promo sur le pack trio il y a quelque chose qui cloche :   Vous le proposer a 57.95 euros par mois pendant 6 mois , jusque la OK . Par contre je lit 15 euros de réduction pendant 6 mois + 4 euros sur le mobile. Mais quand on décompte le tout et que le prix sans promo est de 72.9

Problème

Bonjour, Vous avez quel abonnement actuellement et que recherchez vous exactement ? Il y a un abonnement Net+Tel (donc sans télé) pour 37,95 euros, mais c'est un abonnement à cota limité (75Mbps/100Go). le dépassement de cota étant très cher vous r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOO télédistribution payante

Bonjour, En regardant mes factures je m'aperçois que je paies mon abonnement VOO + la télédistribution ce qui revient pratiquement à 68€/mois. Avec une offre duo, on ne paie pas ses frais de télédistribution ? La box évasion est elle payante ? Y a t'il une offre sans tv car je ne l'utilise vraim

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Alors, reprenons tout ceci de façon claire : les frais d'installation sont de 60 € et les frais d'activation de 50 €. Ici, ce sont bien les frais d'installation qui sont applicables, les frais d'activation sont bien offerts par la p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système

Problème

Bein je suis pas d'accord. Ce prix est le prix avec promotion du moment pour 3 mois. Le prix normal est de 64,95 !!!! Qui est sensiblement identique au concurrent direct 63,95 Si on regarde les promo, le concurrent fait aussi un prix 'canon' penda

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

migration voocorder vers evasion

Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration

Problème

Bonjour, Vous souhaiteriez donc passer en pack Trio TV+NET+Mobile si je comprends bien. Pour garder le même numéro, vous devez absolument demander la portabilité du numéro en question lors de votre demande de changement de pack. Par contre, en

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile

Bonjour, ma fille a une carte prépayée Proximus. J'aimerai ajouter à mon pack TV et Internet un abonnement mobile. Comment faire faire afin de garder le même numéro d'appel ? Il y a une promo pour le moment comment en bénéficier ? Merci.

Question

Souvent, j'entends cette expression :" Il ne faut pas comparer des offres tout à fait différentes". Vous n'avez pas tort dans la réflexion, mais le porte-monnaie parle aussi. C'est vrai que je n'ai pas spécifié mon offre qui est : TV + Internet 125 M

 vers la conversation : 

0

0

A quand le choix pour la télédistribution ?

Bonjour,Depuis quelques jours, je suis passé de chez Orange à Voo pour la fameuse raison du retrait de certaines chaines qui m'étaient importantes. En lisant mon contrat, je me rends compte qu'en excluant la télédistribution, Voo est moins cher qu'Orange, mais en l'intégrant dans les factures, Voo d

Problème

La promotion portait sur la gamme Aspire ES15. Il existe à ce jour 7 modèles de laptops Acer de cette gamme, ayant chacun leurs spécifications propres. Cette référence est donc bien en ligne avec le nom du laptop ES1-520-39U8 que vous avez reçu.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Promo pc portable

et bien voila, j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins. Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500. a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire. Les admins pourriez vous fa

Question

Je ne demande aucune promotion @roylion15 Mais vous voyez bien que c'est indiquez 1 EXTRA INCLUS AU CHOIX sur la photo que j'ai mise.Après c'est pas mon problème si le site bug sur certaine page et que ça affiche une option qui doit pas y être

 vers la conversation : 

0

0

CHANGEMENT DE PACK

Bonjour à la communauté,Je possède un pack TRIO RELAX (TV, NET, FIXE)J'aimerai passer au pack TRIO MAX (TV, NET, FIXE)Sur la page du site du TRIO MAX (TV, NET, FIXE) ça indique qu'on a pas droit à l'ajout d'un extra TV inclus... faut prendre (TV, NET , MOBILE)Sauf que quand on compare le pack TRIO M

Question

Solution acceptée

Merci pour vos précisions ! :) Je vais demander au service commercial de faire le nécessaire pour vous passer au Pack One et vous accorder la promotion en cours. Vous devriez être recontacté par l'un de nos collaborateurs dans le courant de la semain

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Passage du Pack Trio + 2 abonnements GSM à Pack One

Bonsoir,Comme le titre l'indique, je souhaiterais passer au Pack One (pour ainsi bénéficier de la réduction des 12,00€/mois pour un des deux abonnements GSM).Mais en validant mon Pack One (je le fais bien via l'espace MyVoo), je me retrouve systématiquement avec comme message d'erreur :Je vous remer

Question

L'ajout d'un produit FIXE à l'offre permet d'accéder à l'offre financière en cours et souvent bénéficier des frais d'installation et d'activation, ce qui permet l'échange d'un VOOcorder vers une box .évasion. Mais dans le cas de l'ajout du VOOmob

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème après mise à jour voocorder

Bonsoir, J'ai un voocorder dans ma cuisine que je n'allume que pour les repas. Pour l'instant la TV est en analogique (et ne pourra supporter le nouveau mini numérique), j'y utilise occasionnellement le numérique pour les options. Hier, il a été impossible d'utiliser le numérique durant plusieurs d

Problème

Bonjour @domi26, Après vérification, il n'y a en réalité pas d'erreur :   - Tout d'abord, si vous voyez effectivement le montant de 18 €, vous noterez que, quelques lignes plus bas, vous avez un avantage "Mobile groupé dans un Pack" de 5 €. L'

 vers la conversation : 

0

Erreur sur facture mobile

Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault  J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de

Question

Bonjour @flup123, Navré de lire que le contact en boutique ne semble pas avoir été très positif. C'est la première fois que j'ai un retour de ce type lors d'une restitution, cela fait partie du travail de mes collègues en boutique.   Il y

 vers la conversation : 

0

0

retour d'expérience nouvel abonnement

Lors de l'offre pour une box évasion on m'a offert un bouquet pour un mois sans frais.J'ai accepté à contrecœur tout en m'assurant que c'était pour un mois et que cela s'arrêtait automatiquement. On m'a dit : oui oui oui pas de problème. bien.Après l'installation de la box je suis allé à Namur rentr

Problème

Solution acceptée

Hello Adapteur CPL (voo.be) La promotion à 49€ est intéressante , 1 Kit de démarrage + adaptateur supplémentaire par numéro de client . Il s'agit des nouvelles génération "DEVOLO" vendus par VOO MAGIC 2 wifi NEXT. la technologie des magic 2 est in

 vers la conversation : 

0

0

CPL WIFI

Bonjour, en fait j'ai toujours les deux cpl de base de voo installés il y a des années, ils ne sont donc pas wifi, là j'aimerai les remplacer par deux autres cpl qui font toujours ethernet (pour la deuxième box évasion) mais aussi wifi ce qui me permettrai détendre un peu le réseau. Lesquels me

Question