28 messages
Pas de réseau sur gsm
Bonjour,
Malgré mon changement de carte je n ai toujours pas de réseau.
Dois-je remplacer ma carte par une carte de l opérateur Orange ?
Merci
28 messages
Bonjour,
Malgré mon changement de carte je n ai toujours pas de réseau.
Dois-je remplacer ma carte par une carte de l opérateur Orange ?
Merci
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 mois
Hello
Pourquoi avoir supprimé votre message précédent du WE ?
Les officiels traitent les messages par ordre d'arrivée donc faire cela est contre-productif et augmentera le délai de réponse.
Si vous êtes client voomobile, vous devez utiliser une carte voo et non une carte de chez orange.
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Claudio855
28 messages
il y a 6 mois
Désolé Roylion15 je l ignorais !
Je permets de signaler que j ai mis ma carte voo dans un autre gsm et pareil pas de réseau.
Mon abonnement j ai voo a débuté en décembre 2023 si le problème persiste puis-je résilier mon contrat ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 mois
@Claudio855
Je laisserai les officiels répondre , patientez un peu .
pour résilier votre abonnement mobile, cela peut dépendre si vous êtes lié par un cadeau ou une promotion financière dans un pack.
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Claudio855
28 messages
il y a 6 mois
Une promotion les 6 premiers mois qui a pris fin. En attendant je paie 15€ pour un service qui ne fonctionne pas et VOO ne me semble pas pressé de résoudre ce problème qui dur depuis des mois !!!
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Antoine A
Officiel VOO
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527 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Claudio855,
Je vois que ma collègue a analysé votre demande sur une autre conversation ouverte sur le Forum et que vous avez eu notre service technique au téléphone aujourd'hui.
Je vous invite à privilégier un seul canal de conversation afin d'éviter les doublons.
Je vous remercie 🙂
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Claudio855
28 messages
il y a 5 mois
Désolé pour le doublon....mais ça fait 2 mois que c est comme ça vous me dites que vous allez changer régler....etc l antenne.
En attendant moi je paie un service pour rien je ne peux n y recevoir n y émettre de sms ou d appel vous pouvez comprendre que la ça devient "énervant".
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Antoine A
Officiel VOO
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527 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Claudio855,
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Après avoir analysé la situation à l'extérieur, je vois que l'incident est toujours en cours de résolution.
Des travaux d'amélioration sont prévus le 21/06.
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Claudio855
28 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Vous me dites que:" des travaux sont prévus"
depuis début mars !
Si d ici fin juin ce n est pas réglé je change d opérateur.
Bonne journée
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Antoine A
Officiel VOO
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527 messages
il y a 5 mois
@Claudio855,
N'hésitez pas à revenir vers nous après le 21/06 si le problème n'est pas résolu afin de pouvoir analyser la situation.
Je vous souhaite également une bonne journée.
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Claudio855
28 messages
il y a 5 mois
Bonjour Antoine A,
Suite à notre échange je me permets de vous signaler que le problème n a toujours pas était résolu.
J aimerais garder mon abonnement internet et TV mais annuler celui pour mon gsm.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre svp
Bonne soirée
Bonne journée
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @Claudio855,
Navré de lire que la couverture réseau pose toujours soucis dans votre zone.
Si vous souhaitez conserver le même numéro en changeant d'opérateur, il vous suffit de prendre contact avec votre nouvel opérateur en demandant une portabilité de votre numéro vers leurs services.
L'activation de votre numéro chez eux résiliera automatiquement la partie mobile de votre contrat chez nous.
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