L
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

samedi 6 octobre 2018 17:05

Activation et désactivation de l'optin VOOSport World avec la promotion

Bonjour,

J'aimerai ajouter l'option Voo Sport World avec la promo de -7€ pendant 3 mois, pouvez vous me dire après combien de temps il est possible de désactiver cette option sans frais supplémentaire?

Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions générales?


Je désactive cette option en général vers la fin mai et je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises...

Merci d'avance,

Solution acceptée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Ok, il est donc possible de profiter de la promo pendant 3mois et de la désactiver juste après ?

Oui
Mettons que vous l'activez aujourd'hui le 7 octobre

Du 7 oct au 7 janvier avec la promo
Si vous désactivez le 7 janvier, l'option s'arrêtera le 31 janvier et sera facturé sans promo du 7 au 31

M.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Ok, il est donc possible de profiter de la promo pendant 3mois et de la désactiver juste après ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LUDOMIN ,

Les informations de XENA et Maikeul sont exactes. Dans l’exemple de Maikeul , il suffit de demander la désactivation du bouquet durant le courant du mois de décembre, celui-ci s’arrêtera alors le 31/12.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LUDOMIN ,

Les informations données par XENA et Maikeul me semblent correctes, mais nous vous confirmerons cela rapidement :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonsoir l'option m'a été facturée du 06/10 au 31/10 à 14,52€, je pensais d'après ce qu'il est écrit plus haut que ce serais le dernier mois en cours de la promo qui serais facturé?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LUDOMIN ,

Nous allons regarder ce qu’il s’est passé et voir si vous étiez bien éligible pour la promotion , et si oui, la raison pour laque elle n’est pas passée. Nous revenons vers vous rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...