Apprenti
•
42 messages
Activation et désactivation de l'optin VOOSport World avec la promotion
Bonjour,
J'aimerai ajouter l'option Voo Sport World avec la promo de -7€ pendant 3 mois, pouvez vous me dire après combien de temps il est possible de désactiver cette option sans frais supplémentaire?
Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions générales?
Je désactive cette option en général vers la fin mai et je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises...
Merci d'avance,
J'aimerai ajouter l'option Voo Sport World avec la promo de -7€ pendant 3 mois, pouvez vous me dire après combien de temps il est possible de désactiver cette option sans frais supplémentaire?
Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions générales?
Je désactive cette option en général vers la fin mai et je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises...
Merci d'avance,
Solution acceptée
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 6 ans
Oui
Mettons que vous l'activez aujourd'hui le 7 octobre
Du 7 oct au 7 janvier avec la promo
Si vous désactivez le 7 janvier, l'option s'arrêtera le 31 janvier et sera facturé sans promo du 7 au 31
M.
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Les informations de XENA et Maikeul sont exactes. Dans l’exemple de Maikeul , il suffit de demander la désactivation du bouquet durant le courant du mois de décembre, celui-ci s’arrêtera alors le 31/12.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Les informations données par XENA et Maikeul me semblent correctes, mais nous vous confirmerons cela rapidement :)
0
0
LUDOMIN
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Nous allons regarder ce qu’il s’est passé et voir si vous étiez bien éligible pour la promotion , et si oui, la raison pour laque elle n’est pas passée. Nous revenons vers vous rapidement.
0
0