
Promeneur
•
3 messages
Augmentation facture internet uniquement
Bonjour, je viens de recevoir ma facture par e mail qui passe de 41 euros à 57...il y a certainement un problème. Pouvez vous me contacter rapidement svp ? Et j'aimerais recevoir mes factures par courrier postal. Merci d'avance. Céline
Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @mqncln,
Je constate qu'en Avril 2022 vous disposiez déjà du contrat SOLO RELAX à 51.50 euros.
Du 1.04.2022 au 31.03.2023 vous aviez une réduction de 10 euros.
Suite aux diverses augmentations entre 2022 et février 2023, le contrat SOLO RELAX est passé de 51.50 euros à 54.50 euros.
À ce jour, vous ne disposez plus de la promotion et votre contrat est bien à 54.50 euros.
Je ne constate pas de facture à 57 euros comme vous le mentionnez dans votre demande.
En ce qui concerne le mode d'envoi de vos factures, je vois que vous avez demandé cela dans un autre message. C'est bien en ordre.
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il ,'y a plus d'abonnement internet seul à 41 euros.
Le super relax (repris comme "rapide") est en prix plein à 55 euros et le gigmax (repris comme "gigarapide") est affiché à 67 euros.
Offres SOLO NET : Internet ultra-rapide - VOO
Soit vous aviez un ancien abonnement qui a migré suite à la suppression d'un service, soit vous aviez une ristourne qui est arrivée à échéance, ou encore, il y a une "régularisation" quelconque mais elle devrait alors être inscrite dans une des pages du pdf de la facture.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous donner la bonne explication.
(Modifié)
0