Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

12 Messages

ven. 15 mars 2019 07:25

Problème d'accès à internet

Bonjour,
Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison :
Connecté, aucun accès à internet
J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message..
Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus.
Merci d'avance !

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Les témoins du modem sont ils allumés normalement ?

Un ordinateur branché par câble reçoit il internet ?

Si vous avez la télé, fonctionne-t-elle ?

Si vous avez un ampli avant le modem (boitier avec le câble d'arrivée voo) vérifiez s'il est toujours branché électriquement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Ni boitier ni ordi câblé
Les quatre témoins lumineux du dessous fonctionnent, Celui wifi est allumé aussi et le petit téléphone n1 clignote
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

Il y a eu pas mal de panne à cause des grands vents ces derniers jours, un officiel du forum devrait pouvoir vous renseigner si c'est le cas pour vous.

Il aura besoin de votre n° de client pour contrôler ça, vérifiez s'il est bien renseigné dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Merci bcp ! Je vais vérifier.
Mais je viens de reprendre le contrat de mon propriétaire et n'ai pas de numéro... Est-ce celui de mon propriétaire ?
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Kawa et bienvenue sur Le Forum,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier à distance ce qu'il se passe ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an


Mais je viens de reprendre le contrat de mon propriétaire et n'ai pas de numéro... Est-ce celui de mon propriétaire ?


Je ne sais pas, mais si vous l'avez vous pouvez l'inscrire provisoirement, cela permettra, je suppose, aux officiel de voir si cet abonnement est toujours actif et par la même occasion avoir l'adresse de raccordement.

Je leur signale votre demande, il vous demanderons peut-être plus de détail en message privé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Ok, grand merci à vous !
Bonne journée !
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.2K Messages

il y a un an

Bonjour Kawa et bienvenue sur Le Forum,

Prévenez-moi lorsque vous aurez ajouté votre numéro de client (ou celui du propriétaire) dans votre profil. :)

Force & Honneur

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Je n'arrive pas à retourner sur le compte ?☹️

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

J'ai trouvé mais votre serveur est saturé et la page ne s'ouvre pas...
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a un an

J'ai trouvé mais votre serveur est saturé et la page ne s'ouvre pas...


Dans ce cas et en cas d'urgence, si c'est toujours saturé, vous pouvez envoyer l'info Lionel S en message privé (il suffit de cliquer sur son avatar).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Décidément merci bcp
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.2K Messages

il y a un an

On y sera arrivé ! :)

Merci pour l'aide apportée, Marcs.

J'ai bien reçu vos messages, Kawa ! Je vois dans le dossier que votre propriétaire s'est un peu emmêlé les pinceaux. En fait, il a envoyé une première demande de résiliation des services, et le lendemain, une demande de cession de contrat.

Les demandes étant traitées dans l'ordre, la résiliation a été traitée en premier, ce qui a annulé la demande de cession de contrat.

Nous avons par conséquent deux choix ici :

  • De mon point de vue, le plus fastidieux : demander à votre propriétaire de renvoyer un formulaire pour annuler la résiliation, suivi d'une nouvelle demande de cession de contrat.
  • Le plus simple et le plus intéressant pour vous : prendre un nouvel abonnement à votre nom. Vous devrez prendre rendez-vous pour une nouvelle installation, mais vous pourrez aussi bénéficier de nos promotions actuelles.

Dites-moi ce que vous préférez. ;)

Force & Honneur

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a un an

Ça dépend si je dois payer qq chose...
Sinon ce qu'il y a de plus rapide
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.2K Messages

il y a un an

L'une ou l'autre solution risque de prendre du temps quoi qu'il arrive. Au moins, avec la seconde, vous devriez profiter de plus d'avantages.

Quel est le Pack que vous désirez prendre ? Vous pourrez trouver nos promotions en cours sur notre site web.

Force & Honneur